Nous sommes actuellement 42 à participer à l'évènement (plus quelques invités qui se joindront à nous), et les choses sont bien en place. Mais nous pouvons encore prendre quelques passagers

Nos amis d'outre manche arriveront vendredi matin pour un pré fishing + un bon repas de fruits de mer le midi... si certains veulent se joindre à nous pour l'occasion, merci de prévenir à l'avance pour que je réserve le bon nombre de couverts

Si vous avez dans vos relations quelqu'un qui peu nous filer un coup de main sur "la bouffe" (buffet du vendredi soir + paniers repas du samedi midi) je suis preneur d'adresse. L'idée c'est d'avoir quelques bouteilles d'eau ou petits paquets de chips... bref tout ce qui peut nous servir à faire ces repas, à moindre coût.
Pour le "frais" je vais voir sur place dans les jours précédents pour pouvoir faire bien, bon et pas trop cher (nous avons un budget serré

Nous sommes également épaulés par l'association "les copains d'@bord", asso locale dont Robert est proche, et qui s'est proposée pour nous aider à surveiller la zone et même à faire un tour en mer si la météo le permet dimanche apèm. Ils nous convient même à l'apéro le samedi soir avant le dîner

A l'occasion de ce trophée, reportages et vidéo sont prévus. Je vous demanderai donc une autorisation de diffusion de votre image lors des inscriptions en même temps que les décharges d'usage

++