Défi Bar de l'APSB 2012
Comme chaque année depuis 2004, l'Association Pêche Sportive du Bar organise sa rencontre annuelle, ouverte à tous. Cette année nous retournerons à Plougasnou (comme en 2010) secteur (hot spot devrais-je dire !) riche en poisson.
Cette rencontre se déroule sur "trois jours" puisque nous nous retrouvons le vendredi soir pour un moment sympa autour de quelques agapes avant une bonne nuit et un décollage en fanfare de bonne heure le lendemain matin après le petit dèj.
Rencontre en binôme pour la sécurité, ambiance assurée et dotation selon la générosité de nos sponsors... pas de prise de tête garantie

Je vous en dit plus sur le gîte et le couvert dès que j'ai fini de négocier. Je vise 25 personnes (on sait faire beaucoup plus mais il faut pouvoir assurer

- Où : Plougasnou et de Saint Jean du Doigt (29)
Quand : les 28 - 29 -30 septembre 2012
Qui : TOUS, membres ou non de l'APSB
Tarif : 80 € par personne - a voir avec moi si il y à des "locaux" qui n'auraient pas besoin du couchage.
Toutes vos questions à la suite de ce post ou par MP. Vos idées aussi

Petit bilan provisoire des intéressés.
- Salmo OK + 3 invités
- Benoit OK
- Bzh pow OK
- Franck OK
- Gérard ORY (OK)
- Paulo44 OK
- Fabrice OK
- Claude OK
- JP de Gourin OK
- Glancelot OK
- Jimmy 22 OK
- Delfine FENOU OK
- Jayzee OK
- Didibike OK
- Pascal OK
- Jimmy OK
- Nonal OK
- 17 inscrits ferme côté Grande Bretagne (4 ou 5 autres à confirmer) OK
Simon Lewis
Luke Lewis (10 ans)
Nick Bennett
Richard Ticehurst
Paul B
Rod Lugg
Steve Richardson
Carl
Ivan
Mick Ward
Callum
Mark Sleep
Iain Mortimer
Toby Harnett
Paul Sullivan
Dave Broadgate
Wayne Ashford
80€ pour toute la prestation 2 nuits en gîte, les petits déj. et tous les repas jusque dimanche midi inclus + apéros + (pêche, soleil ?, poissons, bonne ambiance, bonne humeur,...)

Ca va le faire grave ce truc là, je le sens bien !

Dès que vous avez obtenu de madame l'autorisation de venir pour la date du 28 au 30 septembre, merci de m'envoyer votre chèque d'acompte (30€ non encaissé et rendu en cas de force majeure bien entendu)
Arnaud CHEVALLIER
APSB
8 imp. des Chataigniers
29910 TREGUNC
++
---
Partenaires du Trophées 2012
Srf Seabass Rods Fishing
Devenir fan sur Facebook

Astucit / IODA
Devenir fan sur Facebook

RAPALA France