Gamakatsu

Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...

Modérateur: jayzee

Gamakatsu

Messagede patlafatigue » Ven Mai 13, 2005 5:51 pm

Bonjour à tous :lol:

Queqlqu'un a t il un avis sur les hameçons de la marque GAMAKATSU ? je sais que DECOY c'est du bon mais peut-on faire confiance à d'autres marques ?
Merci pour vos suggestions...
Patrice

Pseudo SKYPE : patlafatigue
patlafatigue
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede Fanch 56 » Ven Mai 13, 2005 6:07 pm

:D Les Gama 4 sous sont très bon pour le suf casting, pour les leurres, je n'ai pas de recul, n'en utilisant pas. :P
Fanch 56

Messagede patlafatigue » Ven Mai 13, 2005 6:11 pm

Merci Fanch :) je vais donc attendre que nos chers amis kernautes me donnet leurs avis éclairés sur la question ;)
Patrice

Pseudo SKYPE : patlafatigue
patlafatigue
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede diaflash » Ven Mai 13, 2005 6:42 pm

Moi je les utilise :lol: en modele TREBLE 13 B et je n'est jamais eu à me plaindre :wink: . Ils ne rouille pas trop vite comme certain et sont tres resistants (ils ne souvrent pas facilement) . Et en surf , les modeles LS sont geniaux .
La theorie ne prend pas de poisson seul la pratique le fait
diaflash
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede FILOU » Mer Mai 18, 2005 1:43 am

J'utilise cette marque pour la carpe et pour les leurres a carnassiers (bass) LS et PN, dans ces 2 domaines cette marque est une réference en : solidité , piquant et technicitée..... pour moi :!:

Le prix est correcte pour des hamecons de cette qualitée , si ils appliquent la meme rigueur sur les hamecons mer .........fonces . :wink:

gamagatsu c'est du bon .
Je préfère me tromper que me taire..........la précaution m'ennuie . (J.Brel)
FILOU
Membre Actif.
Membre Actif.

Gamakatsu

Messagede babarette33 » Mer Mai 18, 2005 9:09 am

Pour la pratique du surf, notre discipline, Babar en était un adepte mais révise un peu son jugement, après quelques incidents : hameçons tordus plusieurs fois, décrochages.
Personnellement, je préfère les Owner Point (droits) qui ont l’avantage d’être très piquants, de bien présenter les gros et longs vers avec leurs ardillons et d’avoir un œillet droit qui ne déchire pas les vers
Ils sont peut-être un peu chers mais très résistants
Les Circle Hook sont toujours aussi présents dans notre boîte à pêche, même s’ils s’émoussent vite, ils ont le gros atout de ne jamais perdre le poisson, de plus, les poissons « chipoteurs » ne sentent pas la pointe de l’hameçon
voilà cela n'engage que nous et notre petite expérience
babarette33
Membre.
Membre.

Retourner vers Equipements de Pêche.