Acheter de la fireline pas chère: j'ai testé pour vous...

Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...

Modérateur: jayzee

Acheter de la fireline pas chère: j'ai testé pour vous...

Messagede TriMartolod » Ven Aoû 05, 2005 12:52 pm

bonjour,

en parcourant ebay, j'ai trouvé une offre proposant de la fireline pas chère.

Pour les tarifs, je vous laisse parcourir l'adresse est la suivante:

http://cgi.ebay.de/Berkley-FireLine-FireLine-XDS-Whiplash-ab-7-99-Euro_W0QQitemZ7172793477QQcategoryZ32541QQrdZ1QQcmdZViewItem

J'ai passé commande de 200 m de Fireline 15 couleur fumée (24 euro frais de port compris) lundi en cours de journée (j'ai un compte Paypal- pour ceux qui hésitent, c'est simple comme bonjour) et ce matin (vendredi), j'ai la joie de recevoir une enveloppe d'Allemagne. Je l'ouvre et je découvre (désolé pour la manucure):

Image

Image

Je suis étonné de la taille de la bobine: 200 mêtres de tresse, cela prend une place ridicule... Il ne me restre plus qu'à l'essayer (je débute ainsi l'usage de la tresse).

Je vous conseille donc le tuyau.

ps: Pour les plus réticents à acheter sur le net, je tiens à dire que je pratique cette activité depuis 4 années maintenant, que je n'ai jamais eu le moindre problème (ni sur les sites de VPC ou ebay).

Je commande même des pièces pour ma Volvo depuis les USA, car les prix sont parfois 60% moins chers que ceux proposés par Volvo France et elles mettent 10 jours à arriver ici...
Image
Passion: la Bretagne, la mer, la pêche du bar
TriMartolod
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede laurent 14 » Ven Aoû 05, 2005 5:59 pm

pour info : dans certains D.......N la bobine de 110 ou 120m est à 8 euros.
laurent 14
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede TriMartolod » Ven Aoû 05, 2005 9:11 pm

A Brest, au D....N, La Fireline n'est presque plus replacée en rayon en raison d'un défaut...

J'espère que les autres D...N n'en profitent pas pour écouler un stock défectueux à bas prix, à moins qu'ils en informent les clients et les laissent acheter en connaissance de cause.
Image
Passion: la Bretagne, la mer, la pêche du bar
TriMartolod
Membre Actif.
Membre Actif.

Retourner vers Equipements de Pêche.