Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...
Et bien tu vas prendre plusieurs 5kg avec, sans aucun problèmes.
Pour le 8kg de légende, elle va un peu souffrir mais rassures-toi, s´il se décroche on ne t´en voudra pas. (sauf si tu n´avait pas mis ta cravate!).
Cela te paraît-il une opinion valide?
Je te souhaite de la baptiser rapidement avec un 5kg!!!
La technium est une très bonne canne... Mais cela dépend de l'action que tu veux : elles existent en plusieurs versions selon leurs grammage. Les modèles que je vends et que je trouve intéressantes sont les version MH et H. Par contre pour lancer des leurres de 8 gr cela ne sera pas l'idéal...
Alors c'est une très bonne canne. Le seul défaut de cette ce sont les anneaux je trouve... mais dans cette game de prix elle reste une valeur sure, surtout que le carbone est de très très bonne qualité.
J'ai acheté cette canne (technium diaflash 270 MH) au prix de 70 euros.
Premier essai, très agréable au lancer et lors du combat, j'en suis très satisfait. Pour l'instant, je n'ai pris que des petits (maxi 40cm), vivement de plus gros spécimen!!
Petit conseil :
trop de gens préfèrent garder la protection en plastique sur les poignées en liège... Il ne faut surtout pas faire ça : en contact prolongé avec l'humidité le liège va pourrir. La première chose à faire quand on achète une canne est de retirer la protection en plastique donc.