Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...
j'ai acheté ça dernièrement,mais je trouve pas le crochet arrière très au point,en mettant l'hameçon dessus et le crochet dans la tête du leurre ça l'explose! alors à moins de m'y prendre comme un pied(ce qui doit être surement le cas ) j'attends quelques tuyaux de votre part afin d'arréter le massacre
Ce n'est effectivement pas facile à monter.
Pour les leurres fins genre slug go SS, je monte avec un hameçon texan et je coupe le crochet qui remonte derrière la tête avec une pince coupante.
Cela permet de lancer plus loin et cela a une nage du tonnerre!!
Tu coupe la partie qui se trouve derrière la t.p,mais comment tu fixe ton hameçon,ta t.p ne se trouve pas coller au leurre!!!,je pense qu'il aurait du incorporer l'hameçon à la t.p,lors du moulage du plomb!!!
Tu doit glisser l'anneau de ton anneau dans le crochet principal.
Il y a un crochet secondaire qui est normalement fait pour retenir le leurre souple mais il est souvent la cause de désagrément lors du montage.
Il va falloir s'habituer à ce genre de montage articulé, çà va fleurir en 2007 !!! Storm, Ultimate, ...
Oh mais maintenant tout est réalisable , enfin, en matiere d'accessoires et de leurres ,peut etre bientot on verra un post, fabriquez vous meme vos moulinets