pour porspin:une couleur qui disparait, ca veut pas dire quelle devient invisible...

les couleurs disparaissent progressivement au fur et a mesure de la profondeur mais les nuances restes...pourquoi alors lorsque lon peche le bar ou le lieu sur 40m à 60m bien souvent,il y a un colori qui marche bcp mieux que dautres...
pour en revenir a la tresse et pour repondre a Franck, et bien cette année cest la fete de la tresse...

moi qui etais afficionado de la powerpro et bien comme je dois changer aussi mes bobines, je vais prendre de la Fireline Crystal Laser (elle est blanche hors de leau et devient quasi transparente dans leau)...apparement elle a bien dautre qualité, en plus de la resistance a labrasion et un tressage superserré, elle se lance plus loin et surtout est superieur en resistance /diametre...je vais me laisser tenter par de la 10/100eme (environ 6kg de resistance) plus un classique fluoro 25 à 28/100eme d'1m50 de long env ( powerline SI jaime bcp car pas trop rigide pour le ls...)
on verra bien les sensations mais je crois que ca va etre le pied du bord par vent de travers et en kayak/bateau jai hate de voir ce que ca donne en grammage de plombée de gagnée et vibrations en moins....
qqs zeuros sur ebay...comme d'hab...^^