Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...
J'ai une cousine qui vient de partir au japon et elle va revenir dans 2 mois, je voudrais profiter qu'elle soit là-bas pour qu'elle m'expédie du matériel de pêche, pour peu qu'il soit novateur, ou qu'il soit avec un prix défiant toute concurrence française. Quels seraient, selon vous, les meilleurs produits à ramener ? (marque, leurres, cannes 10-50g ,moulinet pour aller avec cette canne...).
J'attends vos commentaires avec impatience.
proverbe chinois: si tu donnes un poisson à un homme tu le nourris un jour, si tu lui apprends à pêcher tu le nourris toute sa vie
et de plus, les modèles de cannes, moulinets ou leurs noms sont peut-être différents de ceux prévus pour l'europe, les states, etc... il faut bien chercher sur le net avant de faire ta commande...
amic.
ma cousine vient de me diriger sur 2 sites japonais, le 1er
http://www.tackleberry.co.jp mais impossible à visionner le matériel quelqu'un aurait il plus de chance les suivants seraient plus accessibles mais ne connaissant pas vraiment le matériel dernier cri venant juste de sortir dans nos rayons français, j'aimerais avoir votre avis sur ces nouveautés ?? en est ce vraiment ?? pour info 1000 yens = 6.40 €
Non, jamais. Mais elle me propose de faire mon choix, de faire un inventaire de tout le matériel que je désire ou susceptible d'acheter, et elle va voir pour confirmer les prix, puis je lui fais un virement, et elle me renvoie tout par la poste...sauf peut-être la ou les cannes; mais je sais qu'elle est assez réticente à les ramener avec elle car les taxes de surpoids par avion sont prohibitives !
proverbe chinois: si tu donnes un poisson à un homme tu le nourris un jour, si tu lui apprends à pêcher tu le nourris toute sa vie
demande a ta cousine des leurres souple gary yamamoto ! et des leurres dure mes ne tarrette pas tape dans les moulinet la bas sa coute rien ou presque prend du shimanos !
fx a écrit:...leurres souple gary yamamoto ............ prend du shimanos !
Je prends bonne note, mais gary yamamoto : connaissait pas ou jamais fait attention à la marque par contre pour les moulinets, je pensais plutôt daïwa mais je suis plutôt orienté du coté des leurres...
guillaume29 vient de m'envoyer en mp des adresses de sites japonais..je vais aller pister.