je l'utilise depuis l'année dernière ; tres silencieuse ( deux canne montées l'une en 17 spider et l'autre en 17 monster et pas un bruit pour la spider alors que la monster gros sifflements ; elle lance tres bien ; la meilleur à ma connaissance en terme de distance était la monster ( patchinko + 17 ou 12 à 71 ou 72m

) et j'étais un peu hésitant à en utiliser une autre mais la monster me faisait pas trop prendre de poisson ( la 17/100 je n'ai quasiemment rien tapé

par contre la 15 et 12 sont nickel

) en gros on perd pas plus de 5m par rapport à la monster ; tu prends de la 13 en power pro et la tu perd 15m facile , je parle même pas de la whiplash .
Pour donner un ordre d'idée la 17 spider correspond d'aspect à de la 15 monster
Coté résistance je l'ai découverte ( la 17 ) le jours ou un copain accroche un megaflash et le récupère en tirant et ouvrant plusieurs branches des triples
Elle vieilli pas trop mal mais ça reste dans la moyenne des autres tresse , une bonne centaine de sorties me semble raisonnable mais si la mienne je pense qu'elle a tenus bien plus .
Elle perruque pas spécialement mais bon là c'est pas toujours la faute à la tresse bien qu'un de mes copains le pense
Je suis bien tenté par la 14 ; mais qu'elle est fine et je te dis pas la 12 , un cheveux