Paname

Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...

Modérateur: jayzee

Messagede sporelek » Dim Oct 08, 2006 11:29 pm

j'ai eu exactement la même impression chez DPSG, le jour ou je me suis remis à la pêche et ou je voulais investir dans une canne de surf, pas trop chere.
je me suis fait snober, d'un force... j'ai bien senti que mon pouvoir d'achat n'était pas a la hauteur....
tant pis, j'y vais plus, je vais chez reve de peche, sont plus cools, surtout le jeune, meme s'ils sont chers...
sporelek
Membre.
Membre.

Messagede porspin » Lun Oct 09, 2006 3:12 am

:roll:
Hé oui, j'ai le malheur de résider en région parisienne, et DPSG est surement le dernier magasin où je retournerai, si t'es pas du "cru" 7 ème arrondissement ou alentours ils te prennent vraiment pour un c**, et puis question bar ils sont loin d'être au top. Par contre les "jeunots dans le 18 ème, ont tout pour eux, sympas compétents, et en plus pas pressés...que demande le peuple....;=))
porspin
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede tarponaute » Lun Oct 09, 2006 10:37 am

ça ressemble fort à un raz de marée !!!!!!!!!

@+
tarponaute
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede porspin » Lun Oct 09, 2006 1:34 pm

Non, c'est même pas un raz de marée, c'est un TSUNAMI, et franchement, ils ne l'ont pas volé, je n'ai jamais vu un "détaillant" avoir un tel comportement, :twisted: :twisted:
porspin
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede SPOOK » Mar Oct 10, 2006 11:02 am

Salut,
même réponses que tous sur les magasins Parisiens
- DPSG,
- Pacific Pêche
- Philippe Pêche

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à Rêves de pêche...

Même si j'y suis souvent en costard/cravate (en général Paris c'est pour le boulot), il m'arrive d'y aller en jeans ou shorts...
Même accueil dans ces trois magasins à chaque fois.
C'est clair qu'ils sont là pour vendre du matériel, mais je n'ai jamais eu l'impression de me faire snobber, même si je ne venais pas acheter la derenière Zenaq 8)

DPSG/Philippe Pêche, j'y suis pour fouiller leurs fonds de cartons ou autres objets introuvables ailleurs.

C'est sûr qu'un produit à la mode sera plein pot et difficile à négocier (même si dans ces deux mags j'ai obtenu des gestes commerciaux :wink:

Pacific pêche j'y vais pour leur gamme de produits, et les imports de leurres Japonais (cf Topwater.fr).

Bref, il est toujours possible de tomber sur un vendeur qui a eu une mauvaise nuit !

Mais en règle générale je préfère acheter chez mon petit commerçant local si le produit est dispo chez lui :!:
Amicalement
SPOOK
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede tarponaute » Dim Oct 22, 2006 9:33 am

Je suis repassé la semaine dernière chez dpsg .....

hé bein ça s'est pas arrangé... j'étais avec un copain, il a été choqué de l'acceuil....

"
c'est pas un show room ici
"..........!!!!!!!!

no more comment

LAMENTABLE

@+
tarponaute
Membre Actif.
Membre Actif.

Re: Paname

Messagede LACLICHE » Ven Déc 08, 2006 10:46 pm

TriMartolod a écrit:bonjour à tous,

je suis contraint de quitter ma Bretagne le temps d'un WE pour aller festoyer à Paris.

Tintin donc pour une sortie pêche, mais je me demandais s'il existe des magasins de pêche intéressants là-bas.

Merci par avance pour vos réponses

TriMartolod
deconinck pres de roissy ca a l air pas mal 6000 m2 @+
LACLICHE
Membre.
Membre.

Re: Paname

Messagede sporelek » Sam Déc 09, 2006 7:21 pm

LACLICHE a écrit:
TriMartolod a écrit:bonjour à tous,

je suis contraint de quitter ma Bretagne le temps d'un WE pour aller festoyer à Paris.

Tintin donc pour une sortie pêche, mais je me demandais s'il existe des magasins de pêche intéressants là-bas.

Merci par avance pour vos réponses

TriMartolod
deconinck pres de roissy ca a l air pas mal 6000 m2 @+

deconinck c'est gigantesque, et vraiment pas cher, un supermarché quoi...
sporelek
Membre.
Membre.

Messagede porspin » Dim Jan 21, 2007 10:44 pm

Dormez tranquilles, ils n'ont pas changé chez DPSG, j'ai craqué pour les soldes et j'y suis allé, ben non , je n'ai pas le look surement, ou alors ils s'étaient fait assez de fric, une indifférence qui frôlait la grossièreté, on se sent seul dans un magasin dans ces cas là :oops: :oops:
Mais enfin "DPSG JE VOUS AI COMPRIS", comme disait je ne sais plus qui :roll: :roll:
C'est fini, cest juré........
porspin
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede ouedi » Dim Jan 21, 2007 11:57 pm

DPSG c'est comme les galeries lafayettes, y faut il aller pour voir les produits mais pas pour acheter !! :lol:

Le seul truc que j'aime chez eux, c'est leur achalandage. Tu trouves chez eux ce que tu ne trouves nul part ailleurs. :D Pourtant je commande chez tout les bons distributeurs.

Mais c'est comme chez Philippe Peche, y'a que les personnes qui viennent acheter du matériel pour preparer leur voyage pour pecher le gros qui les interessent... :evil: bon ok c'est un choix, faut le savoir c'est tout !
ouedi
ouedi
Membre.
Membre.

Messagede pierrechat » Dim Jan 28, 2007 6:02 pm

etant donné que j'habite dans le neuf trois je connais donc tout ces commerces et je peux vous dire qu'ils se valent tous.
que ce soit dpsg ,reve de peche,peche evasion (ex pacific peche),philippe peche,le pire pour moi est deconing à goussainville dans le 95 on vous demande de prendre un ticket comme à la secu ,ils ont tellement confiance en leur client que vous ne pouvez pas voir les leurres de près.les moulinets exposés sont dans des vitrines fermées à clé .tout est fait pour que vous soyez obligé de passer par un vendeur commercial et ils sont très forts.
d'autre part le peu de mag par rapport à la densité de population font qu'ils fonctionnent sans effort particulier avec une clientèle qui dans la majorité est assez aisée.

http://pecheur.sur.free.fr/les.detailla ... /paris.htm
peu importe le ... du moment que l'on ai l'ivraie
Image
pierrechat
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede pierrechat » Ven Juil 20, 2007 4:43 pm

POUR VOUS AMUSER

Au mois de février sur le salon de la pêche de la porte de versailles, j'avais une connaissance qui œuvrait sur le stand ultimate .et il m'a fait découvrir la rod bar en 2.10
Sous le charme j'ai donc commandé cette canne au stand DPSG en présence du responsable ultimate, au prix salon de 299 euros.
Ils m'ont fait part d'un délai d'attente de deux mois suite à des retards de fabrications de blanc au japon.et que dès que ma commande serait arrivé il m'appellerait.
Après deux mois comme je n'avais pas de nouvelle, je vais chez dpsg qui me dit qu'ils en ont en stock mais qu'ils n'ont pas ma commande????????????
Et qu'il leur est impossible de me la vendre au prix qui m’avait été donné sur le salon.
Il en voulait minimum 337 euros
Me sentant pris pour un menteur, je leur ai proposé d'appeler la personne de chez ultimate que je connaissais sur le salon pour attester de la vente et ils ont refusé.

En CSQS je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette boutique
peu importe le ... du moment que l'on ai l'ivraie
Image
pierrechat
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede glancelot56 » Ven Juil 20, 2007 9:20 pm

il n'y a aucune trace de ta commande salon :?: :shock:
tu ne vas pas t'assoir sur 299 euros quand même :evil:
harcèle les,ça va payer :lol: :wink:
qu'il est difficile de pêcher le bar!!!
Image
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede chrisbill » Ven Juil 20, 2007 10:11 pm

de toutes façons, pourquoi * à visiter un magasin de pêche en région parisienne, on a tout ce qu'il faut sur la côte( et il me semble que les bars sont rares dans la seine) et si on veut quelque chose de spécial, on passe commande chez son détaillant préferé ou on commande sur le net.
De plus, tu vas acheter du mareriel de valeur à paris, et si tau as un problème, il faudra retourner à paname pour le faire réparer donc aucun interet!
chrisbill
Membre.
Membre.

Messagede sablea » Sam Juil 21, 2007 1:06 am

Ca peut présenter un intérêt pour les gens habitant en région parisienne ... tout le monde n'a pas la chance de vivre sur la côte :wink:

Pierrechat: tu les a payés les 299 euros ?!
Respect...7 lettres, c'est trop long à retenir?!
sablea
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipements de Pêche.