moi aussi..j'ai craqué

Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...

Modérateur: jayzee

Messagede lainlain » Lun Mar 14, 2005 9:14 pm

laurens jp a écrit:pour lainlain le fg est pour la riviere donc pas question pour le exage rapport qualité prix me parait trés bien je ne l'ai pas essayé tout nouveau

en plus son look me plais bien,j'espere qu'il en sera de meme pour les loups :wink:

merçi pour les conseils
lainlain
Membre.
Membre.

Messagede cyril29 » Lun Mar 14, 2005 9:33 pm

le ratio du Symetre 4000 ma parait un peu faible 0.72 cm, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas achété sinon c'est un produit trés bien fini, technologiquement il est au dessus de l'Exage.
cyril29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede laurens jp » Lun Mar 14, 2005 9:45 pm

exage 4000 81 cm pour patlafatigue les prix au salon de nantes a part quelques promo et aussi de discuter les prix car plusieurs magazins sur place. mais chez nous shimano rapala et ragot on présente le matériel on ne vend pas
Image
laurens jp
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

j'ai craqué

Messagede juanlucas » Dim Avr 03, 2005 9:39 am

pour jp laurens :!:

un grand merci pour la référence de la DIAFLASH 2,70 , sans toi j'allais acheter "l'ancien modèle " , mais mon commerçant a néanmoins rectifié son

erreur et m'a commandé le " dernier modèle " AX. MH , en m'appliquant le même prix de 95 euros :!: :lol: , il faut peut être que je précise que je lui ai complété ma commande :!: :!:

en effet je lui ai pris : 1 Mitsou (8 . eu ) , 1 X. Rap (10.5 .eu), 1 paquet Fin's Fish (10.5 eur.) 1 EXAGE 4000 FA ((sans bain d'huile donc :!: :wink: 65 euros ) :wink: total : 189 euros :!: ceci explique peut - être celà :!: :!: :!: encore merci A+
juanlucas
Membre.
Membre.

Messagede sailorman » Dim Avr 03, 2005 11:33 am

Bonjour à tous :wink:

Pour ma part , je viens de me payer une shimano technium df ax 2,70 mh comme toytoy à laquelle je rajouterais mon symetre 4000 fi avec tresse gamakatsu 12/100 ème ! Ben oui , les bars près de la frontière belge ne sont pas si gros que chez vous :wink: :wink:
Amicalement
Tout vient à point à qui sait attendre !
sailorman
Membre.
Membre.

Messagede Vianney 56 » Dim Avr 03, 2005 5:59 pm

Pour sailorman

Attention de ne pas trop descendre en taille de tresse, c'est pas une histoire de solidité mais plutôt de péruque avec la tresse trop fine.

A+

Vianney
Image
Vianney 56
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede sailorman » Dim Avr 03, 2005 9:44 pm

Ok vianney !
J'ai fait la saison passée en tresse 12/100 ème et aucune perruque , mais il faut dire que je freine toujours un peu avant que le leurre ne touche l'eau ! Merci du conseil quand meme :wink:
Amicalement
Tout vient à point à qui sait attendre !
sailorman
Membre.
Membre.

Précédente

Retourner vers Equipements de Pêche.