Délais SAV chez Shimano

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Modérateur: jayzee

Messagede cyril29 » Ven Mai 13, 2005 2:59 pm

J'ai récupéré ma canne ce matin chez mon détaillant la réparation à l'air nickel, apparemment tout le support du moulinet à été changé. Il me reste plus qu'à la tester mais ça va attendre un peu car ce We c"est leurres souples et petite canne. :wink:
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Messagede juanlucas » Dim Mai 15, 2005 12:28 pm

Mon détaillant ( de St POL DE LEON !!!!) m'a également échangé ma Technium Diaflash 2,70 m contre une neuve :lol: hier (celà s'est passé sur le parking d'une grande surface Brestoise hier en début de soirée :wink: ) , clin d'oeil à ceux qui ne trouvaient pas judicieux d'acheter mon matériel à 60 km de chez moi :roll:
En effet le commerçant , à préféré réglé mon problème de canne rapidement , et s'arrangera avec son fournisseur par la suite :!: A+
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Messagede diaflash » Dim Mai 15, 2005 12:37 pm

Genial la livraison à domicile ça c'est du service client :wink:
La theorie ne prend pas de poisson seul la pratique le fait
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Messagede guillaume29 » Dim Mai 15, 2005 1:05 pm

:shock: un grandImage à se détaillant :D
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Messagede laurens jp » Lun Mai 16, 2005 8:44 am

ça prouve que les bons détaillants jouent le jeu faut pas avoir peur de les citer il fond peut etre du bénef mais il assurrent leurs roles c'est la différence avec internet
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Messagede diaflash » Lun Mai 16, 2005 8:04 pm

Tout à fait d'accord avec toi Laurens jp et en plus le contact est plus convivial que sur le NET :wink:
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Messagede guillaume29 » Lun Mai 16, 2005 8:26 pm

:D oui le contact, mais pas les prix :!:
et sur le net le SAV et très bon c'est les marques qui l'assurent :wink:
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Messagede laurens jp » Mar Mai 17, 2005 8:37 am

si ça ete acheter en france le sav assure mais pas si ça vient de l'etranger + frais de transport emballage surtout pour une canne
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Messagede SPOOK » Mar Mai 17, 2005 2:45 pm

Pour JuanLucas, on a dû se croiser sur le planning de la grande surface en question :wink:
J'avais quant à moi un nouveau moulinet à récupérer :roll: :roll: :roll:
Amicalement
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Messagede cyril29 » Mar Mai 17, 2005 11:31 pm

Bon je ne suis pas au bout de mes mauvaises surprises avec cette canne. :evil:

Après l'avoir récupéré Samedi dernier, c'est avec grande impatience que je suis allé l'essayer ce soir. :D

Les premières impressions ne sont pas terribles, je mobilise un peu la canne et un craquement douteux est tout de suite perceptible. :? :? Mais bon bien motivé je commence à pêcher.

3 heures de pêche, RAS, puis il est temps de remballer le matériel et hoh surprise en decrochant mon leurre une légère tirée sur la tresse pour ouvrir l'agraffe un craquement sec, la canne est cassée entre le 2ième et le 3ième anneau, incroyable. :( C'est ma 1ére canne cassée je n'en reviens touours pas.

Donc rebelotte SAV, mails etc mais ça risque d'être compliqué :?
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Messagede laurens jp » Mer Mai 18, 2005 10:57 am

ta canne a du prendre un choc pendant ses différants périples c'est la seul explication
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Messagede cyril29 » Mer Mai 18, 2005 1:24 pm

c'est ce que je pense aussi, elle aurait du casser bien avant sinon. Or hier c'était la première fois que je l'utilisait depuis son retour d'atelier pour le problème de suport de moulinet. :?

Elle repart chez Ragot cet Am via mon détaillant, mais je pense qu'elle est morte. Je vais attendre une proposition.
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Messagede cyril29 » Ven Mai 20, 2005 1:28 pm

J'ai contacté la société Ragot par mail mais contrairement à la première fois je n'ai pas de réponse. :?:

Je part 1 semaine à Belle-Ile début juin taquiner les labrax du 56, et je crois bien que vais devoir trouver une solution canne si je veux m'amuser un peu. mais j'ai bon espoir pour une issue favorable à ce facheux problème. :!:
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Messagede lab » Lun Mai 30, 2005 9:22 am

:roll:
Incompréhension au niveau SAV.
J'ai acheté en France en 2000 dans une grande surface spécialisée 4 moulinets BG90 DAIWA pour pêcher en bateau. Par manque d'entretien de ma part les 4 pick-up sont plus ou moins malades, je me suis décidé, il y a quinzes jours à me rendre dans une grande surface spécialisée pour obtenir en pièces détachées ces 4 pick-up afin de remettre à neuf ces moulinets.
Et là, on m'a annoncé 53 euros pièce ! (prix du moulinet neuf dans ce magasin 119 Euros, moulinet constitué d'une cinquantaine de pièces, pick up constitué de 6 pièces !). Devant ma surprise, le vendeur habillé de son plus beau sourrire narcois, m'a glissé, "vous savez ces pièces sont rares" (et donc chères je suppose).
J'ai alors contacté un correspondant aux USA, là bas daiwa a un site internet ou l'on peut commander les pièces détachées, ce correspondant étant un détaillant il a logiquement pris sa marge, et m'a proposé 21$ le pick-up port compris, rajoutons la TVA et les droits de douanes (éventuels) ça nous mêne à moins de 26$ soit environ 21 Euros pièce livré chez moi...

Décidement, dans le monde de la pêche, il ne faut pas prendre l'expression "être pris pour un américain" au pied de la lettre...

PS: Avec une telle politique, je ne suis plus prêt d'acheter mon matériel dans cette grande surface spécialisée...
lab
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Messagede louarn29 » Lun Mai 30, 2005 9:37 am

salut
c'est qui ce détaillant us ?
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