Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...
Excédé par la fragilité du néo, je pêche depuis cette semaine en wadders PVC 25 € chez nos amis de chez D4 certes moins chaud mais pour le moment ça tient dans les huîtres du fond de la rade de Brest notamment au niveau des bottes. Pourquoi pas ?
Dernière édition par bzh-power29 le Mer Oct 04, 2006 7:31 pm, édité 1 fois.
c'est vrai que les huitres de Logonna mettent les wadders à rude épreuve. J'ai été obligé d'acheter un kit de réparation ce matin pour combler différentes petites prises d'eau.
sinon, Fab, tu as l'air d'être contre la réhabilitation du H?
Passion: la Bretagne, la mer, la pêche du bar
Je pensais peut être m'acheter une paire de waders (les combars c'est bien mais pas quand tu as par exemple une envie pressante... ).
J'hésite entre le néoprène et le PVC.
Pour le néoprène, il existe des kit de réparation assez efficace, mais qu'en est il pour le PVC ? Comment les réparer lorsqu'elles sont trouées ?
pareil que bzh-power29, je pechais au début avec du néoprene mais j'ai pris une d4 respirante (en promo) depuis no problem....j'ai juste réparé une fuite sur une botte.... et oui les huitres ca coupent... ...
C'est vrai que Tata Beach est un spot que j'affectionnais quand je surfais : les vagues y étaient sympa, souvent désertes et il y avait toujours plein d'activités très divertisante (voir hilarante) dans les dunes... Pour bradys, par le terme "envie pressante" je pensais seulement à la miction...