Ok avec tarponaute,
Je prefere maintenant me tourner vers reve de pêche ou les gars sont super sympa et surtout ils sont tournés vers le client. Je travaille dans le commerce je sais ce que service client et satisfaction client signifient.
je vais juste citer un exemple qu'il m'est arrivé il y 2 ans! les choses ont peut être changées maintenant et mes habitudes d'achats depuis ce jours aussi!
J'utilise régulièrement des HS SHAD de chez SPRO ( pour les bars de l'automne

) Ce leurre est assez difficile à trouver dans les bons coloris et surtout en quantité!! surtout à l'époque
Je telephone un matin à DPSG pour savoir s'ils ont ces leurres en stock. J'habite à 80 minutes en transport en commun la réponse affirmative me pousse vers le RER. Je me presente chez DPSG pour acheter ces fammeux LS.
Rien en rayon, aucun vendeur vient me voir dans 10m2 ( c'est pas faute de ne pas m'avoir vu) je me permets donc d'interrompre la grande discussion des 3 personnes du magasin pour leurs demander les sesames.
Sourire de l'un, regards vers un carton plein de HS SHAD de l'autre et réponse négative du troisième pretextant que le carton plein (au moins 50 paquets de coloris differents) était réservé à un bon client et qu'il ne pouvait m'en vendre car ce leurre est rare......
Un peu deg après les 80 mn de transport je peste que ce matin au telephone il y en avait et que maintenant il n'y a plus rien!!!?sauf un carton plein!!! à 8 ou 9 € le paquet ça ne sent pas le commerce ni la satisfaction client!!!
Je ne vais pas plus loin. Le lendemain je demande à mon amie de passage sur Paris de tenter d'en obtenir RESULTATS: elle repart certes difficilement mais elle repart quand même avec 20 paquets de LS HS SHAD SPRO
CONCLUSION, j'ai changé de cremerie
Maintenant il est important que chacun se fasse sa propre opinion c'est pourquoi je vous cite DPSG