Paname

Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...

Modérateur: jayzee

Paname

Messagede TriMartolod » Ven Oct 06, 2006 11:02 am

bonjour à tous,

je suis contraint de quitter ma Bretagne le temps d'un WE pour aller festoyer à Paris.

Tintin donc pour une sortie pêche, mais je me demandais s'il existe des magasins de pêche intéressants là-bas.

Merci par avance pour vos réponses

TriMartolod
Image
Passion: la Bretagne, la mer, la pêche du bar
TriMartolod
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede Tabarnak » Ven Oct 06, 2006 11:55 am

reve de peche
pacific adventure
phillipe peche
dpsg

voilà quelques refs
Tabarnak

Messagede zeraf » Ven Oct 06, 2006 2:15 pm

DPSG si tu es amateur de peche exotique : c'est le royaume du popper...
zeraf
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede AlainEm » Ven Oct 06, 2006 6:22 pm

Je ne connais pas les autres, mais DPSG m'a fait très bonne impression. Au moins un des vendeurs connait bien la peche au bar et la pratique.
AM
AlainEm
Membre.
Membre.

Messagede tarponaute » Sam Oct 07, 2006 12:34 am

sans discussion

reves de peche
pecific adventure à bercy village
philippe peche...

DPSG, si tu n'as pas une grosse mercèdes.... oublie même si il y a plein de chose de bien dans le magasin

@+
tarponaute
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede Fanch 56 » Sam Oct 07, 2006 8:16 am

La volvo çà devrait aller ! ! ! :P
Fanch 56

Messagede tarponaute » Sam Oct 07, 2006 9:05 am

pas sur !!!!!!

si tu sent le fric, on s'occupera de toi.

Il y en a un seul qui est vraiment abordable, les autres .... no comment on est sur un forum

@+
tarponaute
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede guillaume29 » Sam Oct 07, 2006 12:57 pm

:shock: DPSG et très bien je trouve que tu exagères un peu il y a du matérielle pour toutes les bourses. Je te le conseille, bien sur il font du très haut de gamme à des prix pas très abordables :!: :roll:
Image Image
guillaume29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede tarponaute » Sam Oct 07, 2006 5:39 pm

non guillaume, ce n'est pas dans ce sens là que je l'entends ....

Effectivement c'est certainement l'une des plus large offre de matériel...

Mais ce n'est pas parce que tu arrives en métro de ta province que l'on ne doit pas s'occuper de toi ou pire qu'on doit te laisser tomber car un homme à la grosse mercédes s'est garé devant sur le large trottoir.......

ça je n'aime pas du tout !!!!!

Ce qui n'a jamais été le cas chez philippe pêche, encore moins chez PP...

Chez Rêves de pêches, les 2 jeunes n'ont pas la grosse tête et sont super sympa. Certe c'est un magasin plus récent... mais les cannes ne sont pas sous emballage et on peut les toucher sans "mise en garde"......

M'enfin tu feras comme tu veux.

@+

@+
tarponaute
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede AlainEm » Sam Oct 07, 2006 9:49 pm

Bizarre bizarre ce que dit Tarponaute et même étrange :shock: .... D'abord, l'avenue de Latour Maubourg n'a pas de larges trottoirs et il est impossible de se garer devant le magasin DPSG (couloir de bus, trottoir rendu inacessible aux voitures par bornes en fonte).

Deuxio, je suis allé chez ce distributeur en métro, habillé en jean tout simple et j'ai été fort aimablement reçu. J'ai pu toucher le matériel sans "avertissement" ni mise en garde.

Troisio, les deux jeunes qui tiennent ce magasin ne m'ont vraiment pas donné l'impression d'avoir la grosse tête. Il y avait un jeune client dans le magasin venu acheter des bricoles à faible prix, il a été tout aussi bien reçu...
Cela dit, je n'ai aucun intérêt dans ce commerce, je dis juste cela parceque je suis un client satisfait.... et je n'ai pas de mercedés :P
Si vous craignez le mal de mer, n'achetez pas un bateau, achetez une ile.
AlainEm
Membre.
Membre.

Messagede tarponaute » Sam Oct 07, 2006 9:59 pm

mais c'est bien,

il faut des clients heureux... à priori il n'y a pas longtemps que tu fréquentes le mag... à l'époque il n'y avait pas de bornes en fonte... et je te confirme que malgré la hauteur du trottoir une 500 ça se gare bien en crabe sur le trottoir...

Peut être se sont ils améliorés.... ou bien mon costar cravatte ne leur revenait pas.... lol

maintenant je le répète, il y a de tout dans ce magasin même si il faut chercher.. et ce sont par contre d'excellent commerciaux...

@+
tarponaute
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede AlainEm » Sam Oct 07, 2006 10:07 pm

tarponaute a écrit:... et je te confirme que malgré la hauteur du trottoir une 500 ça se gare bien en crabe sur le trottoir...

@+

Houaa... la prochaine fois que tu passes à Paname avec ta 500 tu me sonne et on va faire l'essai ???
Au fait, t'es sur que c'était pas une Fiat 500 ??? :lol: :lol: :lol:
Si vous craignez le mal de mer, n'achetez pas un bateau, achetez une ile.
AlainEm
Membre.
Membre.

Messagede tarponaute » Sam Oct 07, 2006 10:48 pm

alain,

la merco 500 c'est pas moi... c'est pour son proprio qu'ils m'ont laissé choir comme une vieille chaussette...

@+
tarponaute
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede Tabarnak » Dim Oct 08, 2006 7:49 pm

Ok avec tarponaute,

Je prefere maintenant me tourner vers reve de pêche ou les gars sont super sympa et surtout ils sont tournés vers le client. Je travaille dans le commerce je sais ce que service client et satisfaction client signifient.

je vais juste citer un exemple qu'il m'est arrivé il y 2 ans! les choses ont peut être changées maintenant et mes habitudes d'achats depuis ce jours aussi!

J'utilise régulièrement des HS SHAD de chez SPRO ( pour les bars de l'automne :wink: ) Ce leurre est assez difficile à trouver dans les bons coloris et surtout en quantité!! surtout à l'époque

Je telephone un matin à DPSG pour savoir s'ils ont ces leurres en stock. J'habite à 80 minutes en transport en commun la réponse affirmative me pousse vers le RER. Je me presente chez DPSG pour acheter ces fammeux LS.
Rien en rayon, aucun vendeur vient me voir dans 10m2 ( c'est pas faute de ne pas m'avoir vu) je me permets donc d'interrompre la grande discussion des 3 personnes du magasin pour leurs demander les sesames.
Sourire de l'un, regards vers un carton plein de HS SHAD de l'autre et réponse négative du troisième pretextant que le carton plein (au moins 50 paquets de coloris differents) était réservé à un bon client et qu'il ne pouvait m'en vendre car ce leurre est rare......
Un peu deg après les 80 mn de transport je peste que ce matin au telephone il y en avait et que maintenant il n'y a plus rien!!!?sauf un carton plein!!! à 8 ou 9 € le paquet ça ne sent pas le commerce ni la satisfaction client!!!
Je ne vais pas plus loin. Le lendemain je demande à mon amie de passage sur Paris de tenter d'en obtenir RESULTATS: elle repart certes difficilement mais elle repart quand même avec 20 paquets de LS HS SHAD SPRO

CONCLUSION, j'ai changé de cremerie

Maintenant il est important que chacun se fasse sa propre opinion c'est pourquoi je vous cite DPSG
Tabarnak

Messagede tarponaute » Dim Oct 08, 2006 9:33 pm

le plus gros du chiffre est fait grace au catalogue.....

@+
tarponaute
Membre Actif.
Membre Actif.

Suivante

Retourner vers Equipements de Pêche.