Conseil pour matériel et mon choix de leurres

Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...

Modérateur: jayzee

Conseil pour matériel et mon choix de leurres

Messagede Fanatic » Dim Juil 18, 2004 5:30 pm

Ne faisant pas que du leurre j' ai craqué pour une shimano nexage(50/100 g 300 cm 80 euros ) + sert helix 3009 (parait que ca va etre une reference dans les moulinets pour leurres en mer), mais elle ne servira pas aux leurres.Comme en + j ai acheté 110 euros entre fil , leurres, le budget était sérieusement entamé... :oops: Du coup je suis passé chez decatlon ou j ai acheté une 270 carbone + titanium pour leurres et manié, 215g, 20/40g valeur 65 euros soldee 45. J'espère que ce sera correct au moins pour m'initier. (mais je pense que oui étant débutant aux leurres).

Pour les leurres voici ce que j ai
-super spook pailletté et rouge
-z claw ventre orange fluo et dos jaune fluo (style staurday night fever
-un risto rap de rapala couleurs de chiotte , grand plongeur a 3 euros...
- un skitter pop blan rouge enorme ( 40 g) de rapala
- des raglous et autres civelix

et puis en bretagne je dois encore en avoir 5/6
-z claw translucide et jaune fluo
-un sert bakara a helices (orange je crois)
-un mega flash couleur verdatre...
-et les autres je ne sais plus trop

me faut il autre chose a tout prix? J ai pas de leurre blanc.. est ce génant ou sans plus? Je sais que les 3 suivants sont bien :) mais j espere que ce que j ai suffit non? Si vous pensez que j augmente mes chances , j en reprend 2 . dites moi la couleur svp Je peche a l aube et au crepuscule voire de nuit, bref tout le temps en fait:)
frosty?
x layer?
flash minnow?