Votre avis sur mon matériel

Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...

Modérateur: jayzee

Votre avis sur mon matériel

Messagede titus » Mar Mai 27, 2008 2:52 pm

Bonjour, je souhaiterais connaître votre avis sur mon matériel :

1- Canne leurres Mitchell Tempest 300 en carbone, puissance 20/60g avec moulinet Grauvell smart Xf 1800 (Cadeau de départ des copains du boulot) :cry:
2- Un set buldo Geologic : canne 3,60m 350g puissance 60/100g avec moulinet 3 roulements et 220m de 0.35. Le tout 45€. Echangé à la 3ème sortie car cassé net au lancer d'un buldo de 60g :twisted: Depuis je n'ose plus la sortir :evil:

La fête des pères approche, je commence à écrire ma liste ou quoi ?? :D le budget des enfants étant plutôt maigrelet, quel meilleur rapport qualité prix me conseillez-vous ?
titus
Membre.
Membre.

Messagede glancelot56 » Mar Mai 27, 2008 9:55 pm

j'opterais pour une canne plus légère si tu as la possibilité, entre 2,30 et 2,60 et une plage de puissance de 10 à 30g,pour le coin ce sera déjà un peu plus approprié :wink:
qu'il est difficile de pêcher le bar!!!
Image
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede julien56 » Mar Mai 27, 2008 9:58 pm

Oui, une canne de cette taille, avec un moulin léger fera un ensemble beaucoup plus approprié pour pêcher au leurre que ce que tu possèdes déja :wink:
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Retourner vers Equipements de Pêche.