avis et conseils

Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...

Modérateur: jayzee

avis et conseils

Messagede nico14 » Mer Sep 09, 2009 11:20 pm

Bonjour,
suite à ma présentation, je voudrai me mettre au leurre, mais pas de matériel spécifique, j'attends la vente d'une canne (mouche) qui me permettra d'investir.
Alors, voilà, je vais pêcher en wading et je possède une canne de chez Mondial pêche en ref; NEC + Bronco 270 manié 20 à 60 gr
2 moulins ,1 caperlan sp 35-3 et 1 daiwa crossfire-e 1500-3i
je compte pécher avec une tresse en 13/100, ce qui devrai me donner env 180 à 190 ml de capacité, hum penser vous que cela puisse le faire ???bon je sais cela n'est pas top comme matériel, mais j'ai pas d'argent en se moment alors................ mais quand ma canne sera vendue, la j'aurai un budget de 190 euros , je pense que la je devrai trouver un petit ensemble non ???

Amitié
Étant concerner << je voudrai vous dire, le mal, les soucies, les problèmes, l'angoisse, ça pousse comme les mauvaises herbes, à toi de les arracher, commence par dire "je veux" et tu pourras dire ensuite "je peux" >>
nico14
Membre.
Membre.

Re: avis et conseils

Messagede denis 62 » Mar Déc 29, 2009 8:40 pm

Salut Nico!
Pour 180 j' ai eu un enssemble Sakura canne Rookie 2 brin 1,98m 7-30g avec un moulinet Borax 2500 .
L'enssemble est au poil je l'utilises également pour pêcher en Wadding. C'est un enssemble que j' utilises sur tous mes spots du bord et en bateau.
Je connais bien le responssable de chez Sakura et 2 gars du Nord qui sont Sponso par Sakura et tous ont la Rookie et crois moi c'est pas pour rien! :wink:
Tu trouvera forcément de meilleur canne mais à ce prix là je met quiconque au défi!
A+Denis :P
denis 62
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Retourner vers Equipements de Pêche.