Trés bon leurre tu peux y allé les yeux fermés
J'Ai une grande préférence pour les DRF 130 coloris maquereaux bleu et blanc dos jaune sur des secteur ou les fond sont faible comme les pointes de roches plateaux rocheux et ou il ets souvent dur d'y faire évoluer un leurre de surface à cause des vagues qui brasse la zone.Un savré sauve bredouille
Les Mitsou 110 et 90 ont souvent été productif et bizarement malgré la préférence de tout le monde pour le 110 j' ai obtenus beaucoup plus de résultats avec le 90 c'été un des seul leurre a prendre du fish par condition difficile . ensuite il à tous les autres aussi qui sont pas mal du tout , comme l'as dit plus haut glancelot les triples sont pas térrible ils rouillent a une vitesse

ce que j' ai fait j' ai enlever les triples sur tout mes leurres et en action de pêche je mets des hamecons double que j' ai dans ma boite et que j' enléve pour les remettre sur le prochain leurre.
De se fait le risque de croche et diviser par 5 comme pour rire , et comme les leurres Storm sont pas cher tu n' hésitera pas à allait pêcher là où tu ne lancerait pas un Tide Minnow ou autre leurre qui coûte les yeux de la tête
A+Denis