storm

Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...

Modérateur: jayzee

storm

Messagede nico14 » Mer Sep 23, 2009 7:11 pm

Bonjour,
aimerai avoir votre avis sur les leurres STORM, car pour le prix de certain modèle type mitsou ou autres poissons-nageur à 9,90 euros, en comparaison à d'autres marques plus chères d'env 6 euros.
Que pensez-vous de cette marque et qualité ??
Amitié.
Étant concerner << je voudrai vous dire, le mal, les soucies, les problèmes, l'angoisse, ça pousse comme les mauvaises herbes, à toi de les arracher, commence par dire "je veux" et tu pourras dire ensuite "je peux" >>
nico14
Membre.
Membre.

Re: storm

Messagede julien56 » Mer Sep 23, 2009 8:41 pm

Ce sont de bons leurres tu peux y aller :wink:
Mitsou, drf, wdt, wtg, sb90 etc...
Dernière édition par julien56 le Jeu Sep 24, 2009 9:12 pm, édité 1 fois.
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede nico14 » Jeu Sep 24, 2009 7:16 pm

OK, je vais voire pour des drf 130 fl, mitsou 110 fl, trg,ssh, j'ai trouvé un wtg 95 hb 9.5 cm à 7 euros et un big chuck bug 11 cm à 10 euros, je trouve les prix corrects non ??
Étant concerner << je voudrai vous dire, le mal, les soucies, les problèmes, l'angoisse, ça pousse comme les mauvaises herbes, à toi de les arracher, commence par dire "je veux" et tu pourras dire ensuite "je peux" >>
nico14
Membre.
Membre.

Messagede julien56 » Jeu Sep 24, 2009 9:13 pm

Ce sont les prix courants, il y a parfois des prix réduits chez à donf, faut surveiller...
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede glancelot56 » Ven Sep 25, 2009 8:42 am

leurres tout à fait corrects, changement de triple à envisager sur certains :wink:
aussi bon en mer quand eau douce :wink:
qu'il est difficile de pêcher le bar!!!
Image
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede denis 62 » Mar Déc 29, 2009 8:30 pm

Trés bon leurre tu peux y allé les yeux fermés :wink:
J'Ai une grande préférence pour les DRF 130 coloris maquereaux bleu et blanc dos jaune sur des secteur ou les fond sont faible comme les pointes de roches plateaux rocheux et ou il ets souvent dur d'y faire évoluer un leurre de surface à cause des vagues qui brasse la zone.Un savré sauve bredouille :wink:
Les Mitsou 110 et 90 ont souvent été productif et bizarement malgré la préférence de tout le monde pour le 110 j' ai obtenus beaucoup plus de résultats avec le 90 c'été un des seul leurre a prendre du fish par condition difficile . ensuite il à tous les autres aussi qui sont pas mal du tout , comme l'as dit plus haut glancelot les triples sont pas térrible ils rouillent a une vitesse :shock: ce que j' ai fait j' ai enlever les triples sur tout mes leurres et en action de pêche je mets des hamecons double que j' ai dans ma boite et que j' enléve pour les remettre sur le prochain leurre.
De se fait le risque de croche et diviser par 5 comme pour rire , et comme les leurres Storm sont pas cher tu n' hésitera pas à allait pêcher là où tu ne lancerait pas un Tide Minnow ou autre leurre qui coûte les yeux de la tête :wink:
A+Denis
denis 62
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Retourner vers Equipements de Pêche.