Vous souhaitez vous rencontrer pour des parties de pêche,pour apprendre ,vous perfectionnez,faire profiter de votre expérience,ou simplement pour le plaisir,passez votre annonce(période)et attendez une réponse ,si vous êtes inscrit la réponse se fera sur votre Messagerie Privée du Forum ,pas besoin E-mail.
je change mon fusil d'épaule pour éviter toute discorde familiale,je passerais donc dimanche, Julien (si tu lis ce message) décollage quai des indes aux alentours de 9h tu me tiens au courant de tes horaires de boat
Pour ma part j'irai le vendredi matin et apres midi (si pas trop de boulot dans la nuit) ou l'apres midi seulement.
Au cas où, je dispose de 3 places dans la voiture au départ d'Angers.
Rencontre entre Membres de l'Association Pêche Sportive du Bar et membres du Forum Pêche Sportive du Bar ce vendredi après midi au Salon de la pêche en mer de Nantes
KERU Le Webmaster Signataire de la pétition pour une évaluation du stock de bars et un repos biologique
Nico ma qué tou é bo dans ta belle chemise.... je signale qu'il est équipé de la tête au pied... slip ,chaussettes, brosse à dent, et préserva.... de la marque... si si c'est prévu, et quand on tient la grande forme on y voit tous les modèle de gaules, heu de cannes
petit poisson deviendra grand..., ce jour là j'y serai ! <°)))))<<