Open Bateau Rouge

Vous souhaitez vous rencontrer pour des parties de pêche,pour apprendre ,vous perfectionnez,faire profiter de votre expérience,ou simplement pour le plaisir,passez votre annonce(période)et attendez une réponse ,si vous êtes inscrit la réponse se fera sur votre Messagerie Privée du Forum ,pas besoin E-mail.

Modérateur: jayzee

Open Bateau Rouge

Messagede le_forban29 » Jeu Jan 03, 2008 12:01 pm

:D Bonjour les kernautes,

le 23 août, l'édition 2008 de l'Open Bateau Rouge va prendre place en baie de Morlaix à Saint Pol de Léon. Cet open pas comme les autres favorise les petits bateaux ou kayaks et interdit l'usage d'électronique donc pas de sondeurs ni de GPS, juste toi, ta canne et le poisson. Bien sûr, c'est en no-kill.

Cet open se veut bon enfant, l'occasion de passer une bonne journée entre fondus de la pêche pour pas cher; certains kernautes nous ont déjà fait l'honneur de nous faire part de leur participation.

Plus de détails sur le site http://openbateaurouge.org

Je me permet de mettre ce sujet dans la rubrique rencontres car je pense que l'esprit APSB est bien en phase avec celui de l'Open Bateau Rouge, ce serait dommage que vous passiez à côté. L'an dernier j'avais participé avec une barque en alu et un 9,9cv mais le plus lent l'a fait avec un 4cv donc ce n'est vraiment pas la course à l'armement. :wink:
Prélèvement limité, joie renouvelée
le_forban29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede mik56 » Ven Fév 29, 2008 1:59 pm

j'ai hate!!!!!
un jour viendra ou le rêve deviendra réalité...
Image
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Retourner vers Rencontres Pêche aux Leurres.