Y a t-il des pêcheurs aux leurres dans le 85

Vous souhaitez vous rencontrer pour des parties de pêche,pour apprendre ,vous perfectionnez,faire profiter de votre expérience,ou simplement pour le plaisir,passez votre annonce(période)et attendez une réponse ,si vous êtes inscrit la réponse se fera sur votre Messagerie Privée du Forum ,pas besoin E-mail.

Modérateur: jayzee

Y a t-il des pêcheurs aux leurres dans le 85

Messagede thomalex » Dim Sep 28, 2008 10:48 am

Depuis plus d' un an je pêche sur le secteur des sables et plus particulièrement vers la baie de cayola. Cette année, c'est un véritable fiasco rien juste une tape (pas sur que c'était un bar).
Si ce sujet interesse , il me semble que l'on pourrait se faire part de nos connaissances respectives
à bientôt peut être aux amis leurriste du 85
thomalex
Membre.
Membre.

Messagede Paulo 44 » Dim Sep 28, 2008 10:05 pm

Salut,

Je pêche aussi régulièrement dans cette zone et jusqu'au veillon... j'ai fait le même constat cette année : une cata :cry: (pas un poisson correct en 2 semaines en août) et Jean-Luc qui pêche en bateau te dira la même chose... l'année dernière la fin de saison avait été meilleure... patience ! :wink:

Amic,
Paulo 44
Correspondant APSB Dpt 44
Adhérez en cliquant ICI
Travailler moins... pour pêcher plus !!!
Paulo 44
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede djé85 » Dim Oct 05, 2008 4:01 pm

salut,
je pêche aux leurres en bateau du coté du veillon, et même constat sur les côtes...quelques rares pin's dans 2m d'eau à 50 m du bord mais pas une maille....
les bars restaient au fond, mais apparement, ils remontent ces jours ci.. :) donc ...bonne pêche :)
djé85
Membre Actif.
Membre Actif.

Retourner vers Rencontres Pêche aux Leurres.