Quelques pins, un maquereau (qui s'est lui même décroché en tenant la tresse merci Nonal[je ne l'ai pas touché donc je pense qu'il nage encore!)
Je range le matériel et décide de faire le "bado" sur la cale de Larmor Baden, histoire de voir les pêcheur d'aiguillettes et profiter du soleil

Je regarde un premier pêcheur (un ancien soi-disant de la cale) donner des conseils pour tuer une aiguillette de 35 cm

Puis je m'aperçois qu'un des pêcheur sort une demoiselle de 7cm ( petite dorade) et la met dans son seau.
Outré je fais part de mon mécontentement à l'ancien qui me dit :S'il se fait choper il est bon pour une amende...l faut qu'il camoufle le poisson...
Ok chuis pas aidé... J'y vais et fais gentillement remarquer au pêcheur qu'il existe une maille pour cette espèce de poisson

Ok tu le prends comme ça
Je hausse le ton en le menaçant d'appeler les affmar et en lui disant également qu'il existait des pêcheurs qui vivent de cette ressources.
Résultat

PS: Je passe plein de détails de provocations (Il était avec sa bande et j'ai bien cru que j'allais passer à la baille!!!)
Respectons le poisson!!!!!!!