Je veux bien qu'on me ré-explique le maniement sur place à fond la caisse, c'est de gauche à droite et lycée de Versailles ou le leurre est ramené très vite ??
(500 G) C EST LA COULEUR . Pour le manier :il doit etre recuperé lentement et les coup de scions doivent etre tres rapides (a expliquer c est pas facile) .
La dernière fois que j'ai utilisé ce type de montage (teaser) avec au bout un superspook et devant un raglou nacré, j'ai eu un gros doublé qui a pété mon fluro (0.40) Sinon, les petites cuillères mitraspoon (15g) en lancer-ramener sur les chasses marchent pas trop mal en fait !!
Tu as raison JULIEN 56 j ai été vérifier la taille la taille de raglou que j utilise c est bien du 5.5cm escusez moi snoot et glancelot je suis ok avec vous j ai entendu parler de la mitraspoon et on m en a dis beaucoup de bien je vais faire un essais .Pour ma part j utilise les cuilleres flashmer je crois qu elles s appellent triple bar en 40gr sur laquelle je remplace le triple par un anguillon n2 flashmer .Quand les bars sont la ,ca vaut le coup d en posseder une car ca m a souvent sauvé de la bredouille a bientot
5.5 c'est la plus petite taille du marché je crois, mais moi j'ai des 4.5 mais il faut un n°10 pour l'équiper donc c'est juste bon pour attraper des éperlans
Pour en revenir au living dead, j'en avais acheté trois en promo, j'ai ensuite compris pourquoi, c'est le seul leurre(et dieu seul sait si j'en ai essayé) qui n'a rien donné, pas une tape, pas un suivi, et pour le lancer, alors chapeau, ou alors je me débrouille comme un manche. Ils ont fait de jolis porte clefs.