Ce leurre a sauvagement attaqué ma sacoche lors d'une récente partie de pêche ............à tel point qu'il est resté pris dans le filet.
Si le propriétaire ne le reclame pas d'ici un an et un jour, il sera jeté en pature aux bars de la rade......
Quand le Sage lui montre la lune, l'Imbécile regarde le doigt.
O mon bee freeze fait encore des siennes il peut pas rester tranquil un peu voilà un inconveniant des hameçon neuf dès ce soir je remet mes vieux hameçon c'est décidé ta sacoche va bien ???
horizon pas net reste à la buvette pseudo skype : lepechaillou
sniper 56.
Il fait pas beau Vendredi soir il tombait des cordes Je suis resté 20mn dans la voiture avant de rentrer......bredouille.....
Samedi matin T'as vu ton bor..... en bas
Promo sur des caisses en plastique
voiture carte voiture
c'est quoi
Samedi soir
Il pleut toujours
Aprés un petit bout de temps.......il pleut toujours
C'est mieux non ??
Dimanche matin C'est pas la peine que je vous donne la météo
Et voilà le travail
Aprés reflexion Comme idée c'est pas trés malin.................il va me falloir 2 mois pour retrouver, mes agraffes, mon ciseau, mon mitsou etc etc etc
Moi je suis allé avec la petite famille manger chez Patlafatigue ( Notre secrétaire ), nous avons passé un très bon moment.
J'en ais profité pour glisser tel le père Noël quelques petits leurres souples dans sa besace et nous avons fini la journée par un atelier noeuds ( Non Vianney !!! ).
Une très bonne journée qui represente bien l'esprit PSB: Amitiée, entraide et rigolade.
Mais serais-je capable de reproduire les noeuds que m'a si gentillement montré steven non vianney je ne te donnerai pas le loisir de te moquer de moi de nouveau Messire Labrax ! attention à toi ! noeud imparable, leurres de la mort qui tue la saison 2006 ça va être quelque chose ! du moins je l'espère
je vais mettre de l'ordre également à la vianney aujourd'hui histoire de dénicher quelques choses à exposer à la trocante. Je pense à du Pze Tlcira usagé
Hey mais regardaons de plus près la deuxième photo, posé a coté du meuble derrière eu ......(la fille a VIANNEY, je sais plus son prénom ) on voit un prototype d'hélice pour méga bigbig!!!!!!!
Peux tu nous en dire plus ??????
Peut-être un nouveau challenge pour AIRBUS=> le BIGBIG 380
horizon pas net reste à la buvette pseudo skype : lepechaillou
sniper 56.