Salut à toutes et à tous.
C’est avec un grand plaisir que, mon épouse et moi-même, vous adressons nos meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2010.
Je vous remercie toutes et tous pour le soutien que vous apportez à l’Association Pêche Sportive du Bar et aux valeurs de respect du milieu halieutique marin quelle s’efforce de transmettre.
De mon coté, je vais tenter d’œuvrer pour augmenter la visibilité de l’APSB.
La création de la boutique est une première action.
Porter au quotidien des vêtements de qualité, siglés de notre poisson fétiche, attire l’œil et met en relief le nom et l’adresse web de notre association.
Une autre action me tient à cœur, mais le temps me manque, c’est la création d’une plaquette, en trois volets (un format A3 plié en trois) et à distribuer lors de grands rendez vous (tel que Nantes par exemple) ou l’on retrouverait notre logo, l’essentiel de notre charte de pêcheur responsable, un document sur la duré de vie de nos déchets personnels directes (cannette de bière, boite de conserve, fil à pêche, etc, etc, …), nos action, nos rendez vous, nos sponsors, bref, 6 pages à remplir.
N’oubliez pas de vous inscrire au Défi Bar 2010, organisé sur les magnifiques côtes de Plougasnou, ou la bonne humeur et la convivialité sont les maitres mots de cette rencontre.
Pour les Bricoleurres, l’Adrien APSB Cup est le challenge qu’il vous manquait.
Bonne saison de pêche.
Longue vie à l’APSB
Defadonf