Email reçu ce jour de Greenpeace
Citation
Bonjour,
Je me permet de revenir vers vous pour un sujet en rapport avec la préservation des ressources halieutiques de notre planète, dont les bars font évidemment partie, et qui je présume vous préoccupe.
Le bureau national de Greenpeace venant de recruter un chargé de mission "Océans", nommé Stephan Beaucher, qui a activement milité ces dernières années au sein du Collectif du bar européen, et avec lequel nous avons pas mal travaillé sur la campagne Bycatch, j'ai pensé à vous.
En effet, dans le cadre de notre campagne "éco-consommation", nous contactons toutes les associations qui s'intéressent de près ou de loin à la préservation des ressources halieutiques afin d'envisager une collaboration dans un souci d'efficacité. L'union fait la forace, comme dit le célèbre adage. Aussi seriez-vous, sur le principe, susceptible d'envisager une telle collaboration, dont je ne connais pas encore la teneur exacte, avec Greenpeace.
Bien cordialement
Christophe Vieren, coordinateur - bénévole - du groupe local Greenpeace de Lille
tél : 06 14 14 40 53
ps : si vous connaissez d'autre associations régionales travaillant sur la préservation des océans, je vous serais gré de m'en communiquer les coordonnées (site web et mél de préférence).
Fin de citation
Je transmets au bureau PSB