Denis en parlant de Civ29 :
faire mieux que son pin's de 4kg pas chose facile
J'adhèle totalement mais
dans ce cas, que dire de son presque 4 % !!! Eh oui, notre civ totalise à lui tout seul avec ses 1328 interventions près de 4 % du total des échanges de kéru
all over the world !!!
Sa moyenne de 1.12 message par jour (sans compter la multitude de MP qu'il reçoit par ailleurs) en ont fait un incontournable animateur du forum, d'autant que les interventions du Hiboux des abers ne se résument pas à pousser des hululements mais bien à faire partager ses connaissances pêchistiques aux plus petits. Cette performance est telle que Keru et ses sponsors ne s'y est sont trompé : Civ fait vendre (j'en fais d'ailleurs encore les frais aujourd'hui...), offrant récemment à notre compère un contrat à vie renégocié dont la pudeur et la décence m'interdisent d'en préciser ici le montant

. La rumeur dit qu'il aurait aussi accepté le rééquipement à neuf, caméra numérique étanche, leurres et waders, piles pour sa frontale, mais qu'il aurait refusé de se séparer de sa mythique canne à truite à canon scié, customisée bar, qui ne manquera pas, outre son regard énigmatique d'aventurier, (voir avatar) de vous rappeler un certain Stiv29 Mac Queen...

LE MYTHE EST EN ROUTE