OUAH, J'Y CROIS PAS !!!

Taille Minimale du Bar,Periode de Fermeture de la Pêche du Bar,etc...

OUAH, J'Y CROIS PAS !!!

Messagede jaja29 » Mar Oct 16, 2007 9:13 am

OUAH, J'Y CROIS PAS !!! Je viens enfin d'attraper mon 6ème bar depuis le 12 septembre où je me suis mis en tête d'apprendre la pêche au bar.
MA FEMME VA PAS ME CROIRE !
:oops: :oops: :oops: Je suis désolé de ne pas pouvoir le remettre à l'eau :oops: :oops: :oops: : il se trouve au dessus de mon avatar.
Je ne sais pas s'il est maillé mais ça fait plaisir tout de même de se sentir moin néo :lol:
C'est sans doute un avancement au mérite qui vient remercier le bavard de service qui ferait mieux de pêcher... A ce rythme là, j'aurais tôt fait de rattraper mon senseï, le hiboux hululant des abers et ses 5 pins suprêmes :P
En voila une technique de pêche qui préserve la ressource, pas vrai ? :wink:
http://labraxabers.over-blog.com/
\\|//
@@
-(_)-.¸¸.•´¯`•.¸ ><((((º> ♥ <°((((><¸¸.•´¯`•.¸¸.•
Image
jaja29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede civ29 » Mar Oct 16, 2007 11:15 am

bravo pour ton 1er pin's actif! :P
En voila une technique de pêche qui préserve la ressource, pas vrai ?
oui, surtout quand tu pêches sans anneau de tête!!! :lol:
as-tu réussi à la réparer (évites de mettre de la glue pour le collage) ou as-tu dit à madame qu'il faut une autre.canne... :oops:
amic. :wink:
Image
"le Hibou des Abers"
civ29
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede petit jedi » Mar Oct 16, 2007 1:02 pm

:D il faut trav..... au corps :oops: ou alors prends des photos de tes prises pour lui montrer que tu en as vraiment besoin je plaisante jaja,mais bravo quand même :wink:
j'apprends tous les jours!
de la" chouette team "
Image
petit jedi
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede denis 62 » Mar Oct 16, 2007 8:17 pm

bienjoué jaja :wink:
avec la exceller tu risque de rendre le hibou des abers jalou pour tes futures peches elle péche tous ce qui passe lol :lol: :lol: :P
enfin va falloir faire mieu que son pin's de 4kg :shock: pas chose facile :!:
a+denis
denis 62
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede civ29 » Mar Oct 16, 2007 11:12 pm

denis,
pin's de 4kg250...pas 4kg! :lol:
et j'espère qu'il fera mieux que moi, et j'en attends aussi de petit jedi, luc29, mik , aaz, fanch (si! si! c'est possible!) et tous ceux qui n'ont pas encore pris leur 4kg... :roll:
amic. :wink:
Image
"le Hibou des Abers"
civ29
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede jaja29 » Mer Oct 17, 2007 1:54 pm

Denis en parlant de Civ29 :
faire mieux que son pin's de 4kg pas chose facile

J'adhèle totalement mais dans ce cas, que dire de son presque 4 % !!! Eh oui, notre civ totalise à lui tout seul avec ses 1328 interventions près de 4 % du total des échanges de kéru all over the world !!!
Sa moyenne de 1.12 message par jour (sans compter la multitude de MP qu'il reçoit par ailleurs) en ont fait un incontournable animateur du forum, d'autant que les interventions du Hiboux des abers ne se résument pas à pousser des hululements mais bien à faire partager ses connaissances pêchistiques aux plus petits. Cette performance est telle que Keru et ses sponsors ne s'y est sont trompé : Civ fait vendre (j'en fais d'ailleurs encore les frais aujourd'hui...), offrant récemment à notre compère un contrat à vie renégocié dont la pudeur et la décence m'interdisent d'en préciser ici le montant :shock: . La rumeur dit qu'il aurait aussi accepté le rééquipement à neuf, caméra numérique étanche, leurres et waders, piles pour sa frontale, mais qu'il aurait refusé de se séparer de sa mythique canne à truite à canon scié, customisée bar, qui ne manquera pas, outre son regard énigmatique d'aventurier, (voir avatar) de vous rappeler un certain Stiv29 Mac Queen... :wink: LE MYTHE EST EN ROUTE :roll:
http://labraxabers.over-blog.com/
\\|//
@@
-(_)-.¸¸.•´¯`•.¸ ><((((º> ♥ <°((((><¸¸.•´¯`•.¸¸.•
Image
jaja29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Retourner vers Donnez vos Suggestions pour la Préservation de l'Espèce