peche abusif

Taille Minimale du Bar,Periode de Fermeture de la Pêche du Bar,etc...

peche abusif

Messagede franckie66 » Lun Déc 23, 2013 4:42 pm

Alors par ou commencer, voila debut decembre un soir avec un ami nous partons pour port-leucate pecher au leurre et se faire la main car nous debutons dans cette pratique, après 2 heures de pêche nous faisons un tour du côté du port et la nous voyons stupéfier 7 pecheurs au bouchon lumineux avec cr,evettes vivantes remonté des loup de 15 a 20 centimètres, et les garder, je ne vous dit pas ma stupeur, et après ils viendront se plaindre qui n'y a plus de loup en méditerranée :evil: .chacun en ava8 une dizaine . Honte a eux . Qu esque je peu faire , prendre des photos ? Filmer ?
Avatar de l’utilisateur
franckie66
Membre.
Membre.
 
Messages: 15
Inscription: Ven Déc 20, 2013 2:40 pm
Localisation: perpignan

Re: peche abusif

Messagede benooz » Lun Déc 23, 2013 8:17 pm

Avec les "viandox" ,y 'a pas grand chose à faire, à mon avis ,ils ne comprennent que la "trique".
Faudrait plus de contrôles et de vraies sanctions financières ,mais faut pas réver!!!!En 20 ans de pêche du bord,j'ai jamais été contrôlé ,ils ne sont pas coniques (quoique)ils savent qu'ils ne craignent rien!!!!
Maille à 50 CM pour le bar!!!
Avatar de l’utilisateur
benooz
Membre Actif.
Membre Actif.
 
Messages: 54
Inscription: Dim Fév 14, 2010 1:48 am
Localisation: Pas de calais

Re: peche abusif

Messagede glancelot56 » Ven Déc 27, 2013 9:52 pm

Cela fait des années que nous dénonçons cela, les personnes ne savent même pas qu'il y a une maille officielle pour le Bar commun :!: :!: :!:
qu'il est difficile de pêcher le bar!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.
 
Messages: 1590
Inscription: Sam Aoû 26, 2006 7:39 pm
Localisation: LORIENT


Retourner vers Donnez vos Suggestions pour la Préservation de l'Espèce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron