Yes yes yes!!!!! bonnes nouvelles qu'ils continuent à manger de l'élevage à Paris mais il est vrai qu'il y à 50 ans les bars péchés en Bretagne finissaient sur le tas de fumier.
Une petite sole! ou un rouget! ......ou bien un petit filet de lieu au beurre salé.
D'une part, s'il s'agissait juste de juste de juger les qualités gustatives des trois types de bar mentionnés il aurait fallu élargir le panel des testeurs. Je ne peux pas croire que des gens qui mangent du poisson sauvage tout le temps auraient pu se laisse abuser. Pour moi le jury ne pouvait pas être objectif en le sens qu'ils sont déja préconditionnés à force de bouffer du poisson d'élevage.
D' autre part, c'est complêtement débile de penser que les bienfaits que nous apporteraient telle nourriture seraient liés aux seules qualités gustatives de celle-ci.
Un bar d'élévage nourri avec de la merde a peut être bon gout ,c'est pas pour ça qu'il est bon pour la santé.
vous l'aurez compris ça m'enerve ce genre de comparatif débile pour esayer de faire croire que les défenseurs des produits naturels sont des espèces de rétrogrades obtus.
drenek da viken!!!!!!!!
Re ziwezhat eo da harz Pa vez aet ar beg e-barzh.
Quand on pense que la Poissonnerie du Dôme, comme le restaurant du même nom, sont parmi les plus côtés, au niveau poisson, ça laisse rêveur.........des vrais connaisseurs ou de vrais *........s, à voir [/list]
Tout à fait d'accord avec vos propos
Pêcher du sauvage pour nourrir de l'élevage...Mais où va t-on?
C'est du n'importe quoi Et malheureusement ça fait des
années que ça dure...
je suis impe dans la branche de l'élevage vu que j'étudie en aquaculture et je suis daccor avec vous pour dire que pêcher du sauvage pour nourire de l'élevage c'est pas le top me il fon de plus en plus de nouriture a base de végétaux me faut aussi se dire un truc c'est que si il n'y a pas d'élevage que mangerons nous plus tard...
Qu'il se le garde le Bar d'élevage.C'est comme le jambon aux phosphates les tomates super belles et sans goût, qu'il se les gardent.....moi j'en mange plus.Je sais tout le monde ne peux choisir la qualité et il est là le pb
mais acceptons de manger moins et meilleurs.