la pêche y est bien autorisée , ya des panneaux qui l'indique , partout sur le barrage , ya eu une réunion la semaine derniere , entre le directeur du barrage , le sous préfet , le maire de la richardais , je vais savoir ce qu'il ont dit concernant la pêche au barrage , c'est une vrai dechetterie le barrage , tous les pêcheur laisse leur merde (emballage de leurre , mitraillete et canette de biére et j'en passe ,,,) moi je pêche à coter du barrage sur une câle à 100 m du barrage c'est super agréable rien n'a voir avec les gaz d'échappement , sur ce spot à encornet et seiche , ya 4 ans on n'était 5 maximum , maintenant desfois on n'est 15 voir 20 avec des gars qui débarque qui foute leur zone , alors une nouvel fois sa gueule si bien que la pêche y est interdite , les encornets sont atirés par la lumiére qui se trouve sur le parking coté rance , et c'est léclusier qui l'allume , et desfois il l'allume pas alors on n'est comme des * ,bref tous sa pour dire que sur le barrage sa devient n'importe quoi , il y à certe du gros voir trés gros poisson ,(12.4 kg l'année derniére

homologuez ..) mes il y aussi du petit bar ,qui se laisse prendre sur petit raglou 8.5 et qui va dans la bouriche

à force d'en prendre et d'en prendre des petits , il finira par plus rien n'y avoir et il faudra surtout pas s'en plaindre
à bientôt
seb