Ma femme m'a traîné aux soldes aujourd'hui mais moi je lui ai dit qu'après je filais à la pêche et je pense que j'ai eu raison

A 17 heures 30, je suis donc parti vers mon post aux alentours de la pointe de la Hague. Le temps était orageux avec quelques averses, vent d'ouest mais l'eau était claire. Marée basse vers 16 h 00 avec un coefficient de 72

Comme d'habitude, je place mon spook dos chartreuse et je commence à lancer. Pas grand chose, aucun suivi et le vent commence à forcir

Soudain, je vois un bouillon derière le spook, une légère attaque. Je calme le jeux et je continue le walking the dog. Cinq mêtres plus loin soudain, attaque violente et lourde sur le spook

La bête tire fort et embarque dix à quinze mêtres de tresse néanmoins, je contrôle la situation, je commence à l'avoir l'habitude des gros bestiaux. Je mouline pendant que la bête tire de son côté, je laisse filer la canne haute et je mouline. Je sens que le leurre est bien pris donc je suis confiant

Après une bonne dizaine de minutes de bataille, la bête est à mes pieds, magnifique

Grâce à mon nouveau peson Rapala digital, je pèse : 5,610 Kg pour une longueur de 81 cm