"je l'aurai un jour, je l'aurai..."
vous souvenez-vous de cette phrase que je mettais dans mes posts quand j'évoquais mon futur 4 kg???
mick, désolé!

13h45! je me prépare à regarder la course de F1 en Belgique et ça promet avec le bordel chez mac laren...la tasse de café est prête, enfin plutôt la cafetière, je suis bien assis...14h00, le départ...15mn plus tard, bon ça ne bouge pas fort!!! je me repasse la météo en tête, sébastien Folin a parlé d'un vent à 40km/h de S-O...je regarde ma bible, coeff 73/67 pour aujourd'hui dimanche, donc un bon 70 pour la basse...les pilotes de F1 se suivent toujours, toujours les mêmes en tête!!! bon, c'est décidé, je vais à la pêche, elle est basse vers 15h00, il est 14h30, ok je suis parti! 5mn après, je suis sur le spot!

comme je m'étais promis de relâcher mon 4kg le jour où j'en ferai un, donc je tente une remise à l'eau mais la bête ne semble pas apprécier, peu ou pas du tout de réaction... peut-être trop longtemps sorti de l'eau et un peu charcuté sous la gueule:( le collègue de pêche avait du mal à comprendre de relâcher une telle bête!!! mais bon passons! donc après 5mn de va-et-vient pour le réoxygèner, le voilà ventre au ciel! Aïe! bon, pas le choix, je vais le garder.

je retente 2 ou 3 lancers pour faire tomber l'adrenaline, j'en tremblais encore de joie de ce 4kg! j'en tape 1 de 40cm qui repart illico dans son élément! et j'arrête ma pêche pour aujourd'hui...

donc une bonne après-midi et un retour à la maison, où j'apprends que dans mon pronostic des pilotes...rappelez-vous, j'en parle au début du post...la course que je devais regarder que j'ai les 6 premiers dans l'ordre!

donc objectif 'bar 4 kg" de l'année atteint!

prochain objectif: que notre binôme fasse au moins un 42cm au trophée...
je vous souhaite à tous autant de goûter à ces combats des 4kgs. bon, d'accord! certains kernautes sont déjà à la barre plus haute!

amic.