Cette semaine fus pour moi celle de la reprise du travail

On décide donc de finir de prospecter sur les spots trouver cet hiver , on commence sur un plateau rocheux et direct une attaques pour moi en surface sur mon sammy aurora black mais le chanceeux s'en sort! 20 mn plus tard et un plateau rocheux plus loin nico sort un 45 au Réf-Pencil (HART).
Le spots commencant à être dur à pêcher nous revenons sur nos pas , quelques lancer plutatrd quelques suivis jusqu'à nos pied mais sans suite, alors qu'Alexis fait monter un poissons en surface à environ 6m du bord un gros splatsh et ciao !!
Juste un poissons mis au sec et remis à l' eau pour se soir, mais trés belle soirée en short et dans l' eau jusqu'à 22h

le lendemain même conditions et même sénario nico m' appel et c'est partis pour une pêchouille à 2 sur le m^me spots .
On arrive un peu tôt on en profite donc pour regarder dans les grosse marres pour voir se qui traine dedans , dans la premiére du lancons en pagaille (10 à 15cm) des blennies, et bouquets en masse, marre suivante la plus grosse de toutes et la en surfaces une centaine de sciage

en restant sur un rochers en plein milieu de la marre on se rend conte que c'est du petit bars par centaines d'environ 20 à 30cm

On décide enfin d'aller sur le spots et la je décide de monter un teaser vu les conditions difficiles et mon sammy aurora black , Premier lancer et hop un remous dérriére! je stop et redémarre attaques violente maais rater,je relance aussi tôt quelques lancer plus tard et c'est repartis et encore manqués

A+Denis