Sorties du 04 et 05 Aout

Vous pouvez laisser ici le résultat de vos parties de pêche au jour le jour:commentaire,(PHOTOS les envoyer sur mon E-MAIL: keru@free.fr avec l'endroit ou vous voulez que je les mettent pour quelles apparaissent avec votre texte ) qui seront peut être classées dans la rubrique vos plus belles prises etc....)

Modérateurs: jayzee, nonal

Sorties du 04 et 05 Aout

Messagede denis 62 » Ven Aoû 07, 2009 9:15 pm

Salut à tous !
Cette semaine fus pour moi celle de la reprise du travail :cry: et oui déjà, en plus il fait super chaud pas un pét de ZEF :evil: conditions idéal mais je bosse!Nico m' appel alors aprés la pause dej et me propose une pêchouille au soir avec Alexis que je n' avais pas revus depuis plus de 2 mois.
On décide donc de finir de prospecter sur les spots trouver cet hiver , on commence sur un plateau rocheux et direct une attaques pour moi en surface sur mon sammy aurora black mais le chanceeux s'en sort! 20 mn plus tard et un plateau rocheux plus loin nico sort un 45 au Réf-Pencil (HART).
Le spots commencant à être dur à pêcher nous revenons sur nos pas , quelques lancer plutatrd quelques suivis jusqu'à nos pied mais sans suite, alors qu'Alexis fait monter un poissons en surface à environ 6m du bord un gros splatsh et ciao !!
Juste un poissons mis au sec et remis à l' eau pour se soir, mais trés belle soirée en short et dans l' eau jusqu'à 22h :wink:

le lendemain même conditions et même sénario nico m' appel et c'est partis pour une pêchouille à 2 sur le m^me spots .
On arrive un peu tôt on en profite donc pour regarder dans les grosse marres pour voir se qui traine dedans , dans la premiére du lancons en pagaille (10 à 15cm) des blennies, et bouquets en masse, marre suivante la plus grosse de toutes et la en surfaces une centaine de sciage :shock: on a du mal a voir avec les reflets du soleil premier constats c'est du maquereaux!
en restant sur un rochers en plein milieu de la marre on se rend conte que c'est du petit bars par centaines d'environ 20 à 30cm :!: :shock: premiére fois que je vois ça!
On décide enfin d'aller sur le spots et la je décide de monter un teaser vu les conditions difficiles et mon sammy aurora black , Premier lancer et hop un remous dérriére! je stop et redémarre attaques violente maais rater,je relance aussi tôt quelques lancer plus tard et c'est repartis et encore manqués :? je perciste et 3éme attaques c'est la bonnes et ca prend pas beaucoup de fil et c'est léger mais trés nerveu! un bar à peine maillé qui repart tout de suite à l' eau , je continue sur le spots et même scénario attaques sur attaques mais rien à faire ! je décale un peu mon lancer et bing un 38cm je le remet aussit^t à l' eau le spots commence à être dur à pêcher et on retourne sur la zones qui avait payer la veille Nico lance son ref pencil et bing un 40cm idem repart aussi sec! à mon tour un gros remous et une attaques sur mon bonnie 95 Ayu mais sans suite on décide de alors de partir car la nuit tombe légérement je m'approche de nico et la bing juste sous nos yeux un 42cm attaque le ref pencil à 4m de nous dans 40cm d'eau :shock: il repart à l' eau aussi vite qu'il en est sortit, et nous rentrons apaisé loin du stresse du boulot sur un bout de plage sauvage ou nous commencons déjà à prévoir une nouvelle partie de pêche :lol:
A+Denis
denis 62
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Retourner vers Vos Prises au jour le jour (Leurres).