ça vient enfin !!!

Vous pouvez laisser ici le résultat de vos parties de pêche au jour le jour:commentaire,(PHOTOS les envoyer sur mon E-MAIL: keru@free.fr avec l'endroit ou vous voulez que je les mettent pour quelles apparaissent avec votre texte ) qui seront peut être classées dans la rubrique vos plus belles prises etc....)

Modérateurs: jayzee, nonal

ça vient enfin !!!

Messagede Paulo 44 » Sam Mai 29, 2010 7:50 pm

Bonjour à tous,

Bien décidés à en découdre ce matin, les kayaks étaient sur le van pour un départ un peu avant 5h00 ! :D
Initialement orientés vers Penestin, la météo nous a finalement mené vers Piriac sr mer (entre Piriac et quimiac)... seule possibilité raisonnable avec le zef et la houle annoncée... mais finalement les kayaks sont restés sur le toit du cam et on a pêché du bord !
Bonne surprise :D , du fish en surface et le WTG 95 blanc a fait merveille ! :D De belles attaques par une mer un peu formée au bord sous un temps gris... mais pluvieux :? : bref... des samedis matin comme on en rêve ! :D
Bilan : une dizaine de poissons piqués dont 2 de 46 et 1 de 54 (ce dernier au flashminnow) !

Les eaux commencent enfin à se réchauffer par chez nous : je crois que la saison est vraiment lancée ! :D

Amic, :wink:
Paulo 44
Correspondant APSB Dpt 44
Adhérez en cliquant ICI
Travailler moins... pour pêcher plus !!!
Paulo 44
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Re: ça vient enfin !!!

Messagede seb44 » Lun Mai 31, 2010 1:20 pm

Bravo pour cette belle sortie coté poisson.
Moi je suis toujours bredouille cette saison (2 sorties bateaux + 2 du bord).
J'espère qu'on pourra faire une sortie ensemble.
A+
seb44
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede s@m » Lun Mai 31, 2010 3:00 pm

Félicitation pour cette pêche sympa...dans ma région natale! Je suis désormais dans le 29, où j'ai débuté la pêche en mer l'an passé!
rassuré de voir que je ne suis pas seul à avoir un début de saison morose! 4 sorties du bord, pris un orphie seulement (au X-Layer, ca arrive souvent?).... l'eau serait-elle encore trop froide du côté de la côté ouest de Brest?!
a+
s@m
Membre.
Membre.

Messagede Marc73 » Mar Juin 01, 2010 2:02 pm

Pour un joli démarrage, c'est un joli démarrage :shock: ! Reste à maintenir la moyenne :mrgreen:
Festival du voyage d'aventure "LE GRAND BIVOUAC" !! http://www.grandbivouac.com/accueil.php

Mon blog : http://enviesdevasion.over-blog.com
Marc73
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Localisation: Savoie (j'admet que pour le Bar c'est pas forcement le pied ...)

Retourner vers Vos Prises au jour le jour (Leurres).