Deux mois que j'habite à 30 minutes à vélo du cap Frehel, et je n'avais toujours pas sortie la canne ... presque une honte ^^
Je me suis finallement décidé ce soir, et je n'ai pas eu à le regretter !
10min de vélo et me voila sur place, pres de la carriere de gres.
Pour commencer j'opte pour un slug-go blanc pailleté, histoire d'etre voyant en cette fin de journée le soleil déclinant, avec tete plomb balle de 7gr.
1er lancé : Rien, faut pas pousser mémé dans les orties non plus ...
2 eme lancé : tchac tchac tchoc tchic tic tac tchic tchic zloufff tchic ........ BLAM !!!

Apres une lutte courte mais fort sympatique, c'est un premier Bar de 33cm environ ; Toujours aussi beau ce poisson ...
Photo à l'arrache : M.Labrax repartira grandir dans ses goemons
Un Bar au bout du deuxieme lancé de la premiere sortie de la saison, je suis pas pret de faire mieux

Surtout qu'il s'agit là, si ma memoire est bonne, de mon premier Bar en autonomie totale (sans l'assistance de Juju ou Vianney, que je salut bien bas et que je reverais bien avec grand plaisir !

Bref, il restera le seul Bar de la soirée, mais quelle soirée !
Un air tiéde, une odeur d'océan, un soleil couchant et une lumière iréelle l'on rendu juste magique !

Un "Perfect" pour cette première sortie de la saison : Je suis dans le coin jusque fin juin, et je compte bien rattraper le temps perdu !
Amic,
Marc