Ca y es , yyyeeeeeee, premier loup pris a ma 4e sortie , 1ere avec un ami le soir et rien a l embouchure , 2e seul un samedi matin lever a 6h et direction port vendres, dans les rochers et suis rester 4h , j ais essayer tout mes leurres , et rien nada, faut dire aussi que la mer etais vraiment calme , dimanche 12, 3e sorti du côté du barcares et a 18h30 mon ami en prend 1 de 50cm pour 1k500, son premier pris avec un storm , moi par contre j ais perdu 2 leurres , en raclant le fond , le lendemain encore euphorique nous décidons d y retourner après le travail , arriver sur place pendant qu il se change car il pleuvait , je relance une 3e fois , j anime mon leurre et a 3metres touche, je fere , le poisson me prend un peu de fil , je suis tout content , j appel pat épuisette, il croyer que je plaisanté sa feser 5minute que nous etions la , 1er loup de 40cm, 1kilo, trop content, j ais donc pris la decision de le remettre a l eau se cher l abrax , ma femme m en veut encore lol . je vais essayer de mettre la photo . Ah oui j utiliser un black minnow.