bonjour a tous . je frofite de se jour férie et du temps pour vous raconter un peu mes peches et quelles pehes . apres plusieurs mois a chercher se cher labrax plus coté etang eu leurre de surface et autres , a part 2 beaux loups de rater pour mauvais ferrage je pense , nous profitons du vent d est ( du marin ) qui se leve a 30 40kh pour aller explorez les plages .nous ferons 14 loups en 2 jours et 9 repartirons grandir ( maillée ou non maillée ) quelle joix de les pêchers et de les remettre a l eau aussi . les plus gros ferons 1kg200 . cela a debuter vers le 15 septembre jusque debut octobre , un autre matin nous arrivons vers 10h , vent d est , temps nuageux et gris , belle vague avec beaucoup d écume et la, les loups etaient la et nous aussi , 1er lancet un de 1kg , 1'4 d heure apres 1kg5 , quelques petits qui repartirons grandir , et la 1h apres , la pas pareil , houuuu sa tire dure et fort et ces lourd , mon 1er lunker . la photos du bas c est dimanche . 1kg et 1kg7 ,et un 3eme dans les 40cm remis a l eau . merci a adminkeru pour les photos , en plus tu na pas mis sam , lol . merci a vous tous pour se site et pour vos reponses . je vous dédis se beau loup de 3kg2 , merci a adminkeru , glancelot56 et nonal ainsi qua tous les kernautes .