pourquoi je suis passionné par la pêche sportive du bar

Vous pouvez laisser ici le résultat de vos parties de pêche au jour le jour:commentaire,(PHOTOS les envoyer sur mon E-MAIL: keru@free.fr avec l'endroit ou vous voulez que je les mettent pour quelles apparaissent avec votre texte ) qui seront peut être classées dans la rubrique vos plus belles prises etc....)

Modérateurs: jayzee, nonal

pourquoi je suis passionné par la pêche sportive du bar

Messagede bzh-power29 » Sam Nov 12, 2005 12:59 pm

Ce matin il fait nuit noir quand mon mégashad fait "mumuse" au fond histoire de réveiller la faune aquatique. Premier lancer : un rouget grondin de 15 cm :shock: Les hiboux sépoumonent (de bon augure :?: ), il fait à peine jour, l'envie de sortir les leurres de surface est plus forte que tout.

Le SuperSpOk zizague à merveille (ça fait une quinzaine de jours que j'arrive enfin à le faire travailler :oops: ), arrêts, zizagues ... vvvlllaaafff remous et le SuperSpOk a disparu :shock: Je relève la canne pour voir à qui j'ai à faire, la tresse part avec une déconcertante facilité (au moins 20 mètres) alors que le frein est réglé pour que les maillés me prennent presque pas de tresse. Au moment de resserrer le "bidule", plus rien fin d'une trentaine de secondes de bonheur pur puis :twisted: :cry: :twisted: :cry: Estimé > 60 cm :shock:

La brise d'Est s'atténue, le soleil perce la couverture nuageuse, ça se réchauffe enfin. Il est l'heure de sauver la matinée au Pez Cristal en weightless : 43 cm :wink:
Image
bzh-power29
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede steven 56 » Sam Nov 12, 2005 1:26 pm

Bien joué BZH !! :wink:
Moi c'est encore un beau capot ce matin !!! :cry:
Pourtant tout y est passé, mais à ma décharge j'ai prospecté de nouveau spots qui seront plus productif après un coup de froid. :twisted:
S.B.F. power.
steven 56
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede Fanch 56 » Sam Nov 12, 2005 1:32 pm

Pour steven

Allez hop ! direction le club de ceux...... :P
Fanch 56

Messagede petit jedi » Sam Nov 12, 2005 7:54 pm

:D bravo bzh :evil: je suis deçus car moi hier soir petit tour à l'élorn coté landerneau et vlan :!: un swimy de perdu après deux lancer :cry:le poisson est parti avec!je crois que je vais investir dans le super spok et d'autre bien sur!!!si vous avez quelques conseils à me donner ils seront les bienvenues!
j'apprends tous les jours!
de la" chouette team "
Image
petit jedi
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede civ29 » Sam Nov 12, 2005 8:23 pm

petit jedi,
tu n'as plus de swimy alors? ils en ont à donf en ce moment...
le super spook est un leurre de surface alors que le super spok, c'est un super capitaine qui lui doit pêcher dans la galaxie entre 2 planètes!!! :lol: :lol:
au fait, ton poisson, tu l'estimais à combien pour que tu casses??? :shock: :roll: à moins que cela ne soit l'agraphe non fermée comme la dernière fois.... :lol: :lol: :lol:
mais non, je ne te chambre pas.... :P 8) dommage pour le poisson.

fabien,
le SuperSpOk???? tu viens de quelle galaxie? :lol: :lol: toi aussi, tu es capitaine!!!
et ton 43 cm, c'est peut-être celui que j'avais remis à l'eau hier matin! :roll:
amic. :wink:
Image
"le Hibou des Abers"
civ29
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede sunset22 » Dim Nov 13, 2005 4:17 am

bravo bzh le super spook c'est un super leurre :wink:
Image
sunset22
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede petit jedi » Dim Nov 13, 2005 10:15 am

:D civ je ne sais pas combien il mesurait, l'agraffe etait bien fermé :wink:
j'apprends tous les jours!
de la" chouette team "
Image
petit jedi
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Ha le spook

Messagede porspin » Sam Jan 14, 2006 1:58 am

Plus que dubitatif, lors des premiers essais, (quand j'ai vu cette "chose", jaune de surcroit), ........Mais il faut avouer qu'aux mois d'octobre et de novembre, j'ai complètement changé d'avis. :oops:
porspin
Membre Actif.
Membre Actif.

Retourner vers Vos Prises au jour le jour (Leurres).