Sortie bateau 31 Juillet

Vous pouvez laisser ici le résultat de vos parties de pêche au jour le jour:commentaire,(PHOTOS les envoyer sur mon E-MAIL: keru@free.fr avec l'endroit ou vous voulez que je les mettent pour quelles apparaissent avec votre texte ) qui seront peut être classées dans la rubrique vos plus belles prises etc....)

Modérateurs: jayzee, nonal

Sortie bateau 31 Juillet

Messagede Adrien44 » Sam Aoû 01, 2009 10:23 am

Sortie bateau en famille : mon cousin, mon papa, mon papi, mon parain, et un oncle à mon père(Joël) hier au Croisic toute la journée. Heureusement on n'était pas tous en même temps sur le bateau!
Le matin, je lance mais Joël me demande de lui donner une canne. Je bloque la mienne avec mon bras. Pendant que je cherche la canne demandée un poisson attaque mon leurre. Le temps que je prenne ma canne en mains et que je ferre, le poisson est parti! :evil:
Un peu plus tard papa ferre sur un poisson : c'est un bar de 43 cm. 20 mètres plus près de la cote, il y a un grand tombant : à 10 mètres du rocher isolé il y a 11 mètres de fond! Joël a une touche mais le poisson se décroche. On retrouve le leurre coupé en deux. Les vieilles sont de la partie! Je monte un Xlayer sur une tête plombée lip weight. Je lance mais ma tresse s'emelle. Je doit tout déméler avant de pouvoir pêcher. :evil: Joël a une grosse touche mais le poisson se bloque sur le fond. Joël essaye de tirer mais le fil casse. Ca devait être un gros!
L'après midi, on embarque mon papi et mon parrain. On installe une traine pendant qu'on mange en allant sur le lieu de pêche à l'endroit ou Joël a cassé (sans doute sur une vielle) Je met le même montage que le matin (un Xlayer sur une tête plombée lip weight) quelques lancers plus tard une touche. La même que Joël. Je suis décidé à remonter le poisson mais il se bloque sur le fond. A force de tirer il arrive. C'est une vieille d'un kilo. C'est la première fois que j'en prend une. :)
On se déplace vers La Turballe pour essayer de prendre du maquereau. Mais rien. On rentre donc au port du Croisic.
même si on a pas vu beaucoup de poissons, c'était une belle journée passée sur l'eau.
Adrien44
Membre.
Membre.

Re: Sortie bateau 31 Juillet

Messagede benoit56 » Sam Aoû 01, 2009 12:51 pm

:D tres beau recit adrien !! :D et une belle journée surement!! felicitations pour tes poissons!!
Image
benoit56
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede djé85 » Sam Aoû 01, 2009 12:56 pm

bonne prise! c'est assez sympa à pechêr les vielles, c'est assez combatif comme poisson(du moins au début de l'ataque) en plus c'est joli il en à de toutes les couleurs :D félicitation pour ta première !
djé85
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede denis 62 » Sam Aoû 01, 2009 1:38 pm

Bienjoué Adrien :wink: Beau récit :!: :!:
A+Denis :P
denis 62
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede jimmy22 » Mar Aoû 04, 2009 1:33 pm

beau CR Adrien change rien c'est genial!
Amic JM
jimmy22
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede jaja29 » Jeu Aoû 06, 2009 4:43 pm

Bravo Adrien, même si t'es encore un peu jeune pour t'intéresser aux vieilles :P
http://labraxabers.over-blog.com/
\\|//
@@
-(_)-.¸¸.•´¯`•.¸ ><((((º> ♥ <°((((><¸¸.•´¯`•.¸¸.•
Image
jaja29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede nonal » Jeu Aoû 06, 2009 5:55 pm

Bravo Adrien !!

Jaja te donnera quelques leçons de pêche à la vieille... on m'a confirmé sa grande expertise en ce domaine !
Heu... par contre il est over-booké pour les cours du soir, pas de dispo avant 2013 ou 2014... quand t'auras 18 ans quoi... :roll: :lol: :lol:

Mais non Seb... c'est normal... oui oui, je sors... :arrow:

++
Nonal
Association Pêche Sportive du Bar : http://pechesportivedubar.free.fr/
Image

Nonal : Docteur Ichtyo-stomatologue :)
nonal
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Retourner vers Vos Prises au jour le jour (Leurres).