J'ai sorti mes premier pépère de la saison, j'ai eu très peu l'occas d'y aller, et le temps pourri qui a durée encore et encore ma démotivé, enfin bref !
Le jeudi 30 aout j'ai fait une session de nuit, il crachiné et c'était couvert et a 5h15 j'ai eu mon départ, petit rush, ramené en 2/3 minutes, mais faute d’inattention, au moment d'attraper la tresse il a mi un coup de boule = et sa ma coupé le doigt !
Enfin bref, en tout cas pas un gros, 40 cm pour 870 gr, pesé et mesuré en vitesse et il et retourné rejoindre ces copain et grandir encore un peu !

Et ma deuxième sortie, de nuit toujours, (j'aime bien la nuit), a 1h40 environ, un bon départ, mais petit combat et rapide, car le malin et carrément venu s'échoué sur les galet arrivée dans le deuxième rouleau !
Celui la je l'ai gardé en revanche... Il fait 59 cm pour un pti 2 kilos !

Voila, je vais tacher de renouvelé les sorties, mais ils sont vraiment pas nombreux, et pas facile a trouver, pas de proie visible sur les spots, en tout cas cette deuxième prise reste mon gros sortie a ce jours ( a quelques centimètres prés) !
bonne pêche a tous !