premières prises (à la mitraspoon)

Vous pouvez laisser ici le résultat de vos parties de pêche au jour le jour:commentaire,(PHOTOS les envoyer sur mon E-MAIL: keru@free.fr avec l'endroit ou vous voulez que je les mettent pour quelles apparaissent avec votre texte ) qui seront peut être classées dans la rubrique vos plus belles prises etc....)

Modérateurs: jayzee, nonal

premières prises (à la mitraspoon)

Messagede jetapneiste » Sam Juil 13, 2013 9:15 pm

Salut,

Voilà mes débuts en pêche au leurre cette année et mes premières prises de bar aujourd'hui après 7 ou 8 sorties bredouilles : à pieds du bord 3 bars de 30 cm (rejetés bien sur) mais je suis content tout de même pour un début, je voulais les faire partager pour donner espoir à tous les débutants.
Bonne pêche à tous.
jetapneiste
Membre.
Membre.

Re: premières prises (à la mitraspoon)

Messagede jetapneiste » Dim Juil 14, 2013 6:25 pm

un de 36 cm aujourd'hui il y avait pas mal de lançons en surface du coup j'ai essayé un leurre-savage-gear sandeel
jetapneiste
Membre.
Membre.

Messagede glancelot56 » Mar Juil 16, 2013 8:10 am

c'est toujours un bon début, à manipuler avec précaution à la remise à l'eau, par ces belles journées privilégie le matin et le couchant!
le Bar est comme le sandre, il n'aime pas trop la luminosité :wink:
qu'il est difficile de pêcher le bar!!!
Image
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede jetapneiste » Mer Juil 17, 2013 11:27 am

Salut,
Merci du conseil
3 jours de brume à couper au couteau, le premier jours j'ai emmené un copain on a fait 2 petits lieux pas de bar (mitralite et spoon), d'ordinaire dès que j'ai le moindre doute (brume au large qui n'a pas encore gagné les côtes) je ne sors pas, on a profité d'une petite fenêtre météo pour partir quand même, je ne voulais pas annuler la sortie à 7h00 du mat avec un copain qui venait de loin (grosse bêtise) la brume nous est tombé dessus pas de visi à 1m, on est revenu en faisant du rase caillou, heureusement que je connaissais bien le coin et la trace du gps de l'aller nous a aidé ( c'est fou comme la notion de l'espace et la perception des cailloux changent totalement dans la brume)
On a trouvé un gars totalement perdu avec son bateau qui a du faire de la dérive au large aux maquereaux il s'est rabattu sur les côtes à l'aveugle, il naviguait dans les roches à fleur d'eau, il était loin de son port d'attache gps en panne juste le compas avec lui
A ne pas renouveler .
jetapneiste
Membre.
Membre.

Retourner vers Vos Prises au jour le jour (Leurres).