ouai vive le pacs
a part ca,soirée po'd'bol ce soir sur le plan peche et cool au niveau rencontre forum...petite sortie avec Vince29 qui est du coin et on setait jamais croisé au bord de leau...bon ta vu Vincent, ya du gros dans le coin
vent soutenu de travers, difficile de sentir le leurre souple au fond,surtout quils prennent timidement encore ce soir...1/2 heure avant, petite tape et rien, puis un peu plus tard un joli depart, le fil taille quelques secondes,contact ,mal pris, il se decroche...puis plus rien pendant une demi heure...puis soudain toute petite tape à 20 metres du bord, le vent souffle plus fort encore,je ne sens plus mon leurre, je ramene tres vite le moulin pour reprendre contact, ,et la je suis bloqué net....je comprends bien vite que non seulement ya un tres joli client au bout, mais quil a filé comme une fusée contre le vent ...pour jen suis sur se bloquer sous une des quelques enfractuosités rocheuses quil y a la.... je sens pourtant les coups de tete bien marqués malgré la croche au fond...jai beau tout essayer, je devrais me resigner a couper...et cest la tresse qui se rompera sur la roche finalement...
celui la a eté plus malin que le pecheur , jespere quil est reparti sans ecombre..qui sait peut etre se recroisera ta un jour
tiens Fanch pour ta rubrique perte de leurre : 2 tetes decoy 2 slug 2 rattles.....2 ...2main est un autre jour

hihihi
a+