toutes ces brecouilles me rassurent, moi qui pensait être l'un des seuls a en faire tous les jours ....
sur penestin également, enfin pointe du bile plus précisément.. D'ailleurs j'aimerai comprendre : lundi 6h du mat, 1h avant l'étale de basse, je leve coup sur coup 2 bars de 25-28 cms en 1/4 d'heure, au z-claw. remis à l'eau, mais je suis plein d'espoir, meme si la suite ne m'apporte plus rien, je suis confiant dans le lendemain ou j'aurai a ce créneau 1h15 de plus avant la basse, donc plus d'eau, donc sans doute de plus grosses pièces qui passent... Las, que dalle, le jour suivant et les 3 autres depuis, rien, pas la moindre touche, le moindre suivi.. a n'y rien comprendre : meme plage horaire, meme conditions(allez on va dire que y avait juste qques noeuds de vent en moins), pratiquement meme coeff, et 3 brecouilles, plus un tideminnow perdu ce matin en insistant

.
Moi qui croyait que les bars étaient des poissons réguliers sur leurs lieux et horaires de passages(en fonction de la marée of course) j'en perds mon latin :p