Premier au LS

Vous pouvez laisser ici le résultat de vos parties de pêche au jour le jour:commentaire,(PHOTOS les envoyer sur mon E-MAIL: keru@free.fr avec l'endroit ou vous voulez que je les mettent pour quelles apparaissent avec votre texte ) qui seront peut être classées dans la rubrique vos plus belles prises etc....)

Modérateurs: jayzee, nonal

Messagede Morskull29N » Mer Aoû 09, 2006 7:18 pm

tinquiete Civ...en perseverant dans ce genre de technique..tu retomberas dessus et sur des bien plus gros...
va falloir prevoir de la cote de maille sur les leurres souples...3eme leurre en 3 soirs que je vois sectionné net en2...plus des departs de fous et des poissons super malins qui vont tout exploser sous les roches....je pense qu'en plus de quelques jolis bars,on a le droit a la visite de belles dorades ou balistes en ce moment...a moins que ce soit encore autre chose mais la je seche...quelqun aurais un leurre avec camera embarqué? :)
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede civ29 » Mer Aoû 09, 2006 7:32 pm

baracuda? poisson sabre? carpe rouge? ou encore un EGM(Eperlan Gravement Modifié).... :oops:
amic. :wink:
Image
"le Hibou des Abers"
civ29
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede Bigbass » Jeu Aoû 10, 2006 11:53 pm

A ce qu'il parait de grosses dorades bouffent les Ls de certains dans les abers en ce moment, autrement dit elles s'amusent à découper proprement tous leurres souples qui passent devant leurs bouches, il va falloir s'en occuper de celles là ! elles prennent la place de Nos bars ! :roll: :wink:
Et puis çà pullule de hiboux la nuit en ce moment aussi :!: ce doit être la pèriode de reproduction :wink: :lol: :lol: :lol:
petit poisson deviendra grand..., ce jour là j'y serai ! <°)))))<<
Bigbass
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Précédente

Retourner vers Vos Prises au jour le jour (Leurres).