resultat du 09 juin en normandie

Vous pouvez laisser ici le résultat de vos parties de pêche au jour le jour:commentaire,(PHOTOS les envoyer sur mon E-MAIL: keru@free.fr avec l'endroit ou vous voulez que je les mettent pour quelles apparaissent avec votre texte ) qui seront peut être classées dans la rubrique vos plus belles prises etc....)

Modérateurs: jayzee, nonal

resultat du 09 juin en normandie

Messagede richard76 » Mar Juin 13, 2006 10:10 am

bonjour a tous, resultat un peu tardif mais bon beaucoup de boulot et le temps passe vite. Sortie vendredi sur etretat, vent d'est assez fort, mer d'huile quand meme. Pas d'activité, prospection des fond de 5 à 8 metres au x layer marron. ils sont la mais pas mordeur. Mais après une heure sans rien 3 frangins vont se laisser prendre, ils sont tous du meme gabarie, 1,2 kg chacun.

Comme à la derniere sortie, seul le x-layer a permis de sauver le bredouille. Bon j'avais prepare mon appareil numérique pour faire les photos mais en arrivant sur place plus de batterie . Grrr ca fait deux fois alors pour la sortie de vendredi qui est prévue sur antifer je vais essayer de pas merder :):)

bonne journée à vous
richard76
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede Fanch 56 » Mar Juin 13, 2006 10:13 am

Ouis le xlayer sauve des bredouilles, mais moi j' ai encore rien pris avec.
Bien joué richard.
Fanch 56

Bravo

Messagede aaz » Mer Juin 14, 2006 1:17 pm

Bravo, vivement les photos :wink: !
@+
Image
Préservons la ressource aujourd'hui pour que nos enfants puissent pêcher demain !
http://labraxgoelo.com/
aaz
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Retourner vers Vos Prises au jour le jour (Leurres).