bonjour tout le monde,
pour mémoire je m'appelle erwan je pêche depuis 8 mois et toujours pas un seul bar de sorti.
après avoir acheté les fameux Xlayer (sparkle berry et les verts je ne sais plus le nom) dont tout le monde fait l'apologie. j'organise une sortie pêche en bateau avec mon frère et un copain de boulot. Départ dimanche matin à 6h00 de st anne du portzic. marée descendante (pas terrible il parait) direction l'ile ronde (rade de brest), on a fait le tour et pas une seule touche. ensuite pointe de kerdéniel idem toujours rien. tous les trois aux xlayer.
ensuite on est allé tout doucement en direction de l'auberlah. en essayant tous les 100m environde trouver le bon spot. on a tout essayé xlayer, super spook... toute sorte de leurres flottant, souples, plongeant... rien de rien. si je deconne 1 sèche et 1 maquereau. on est rentrer dégouter vers 12h00. en 6 h ça fou un peu les boules. en plus on a consommer 20l de gazoil.
alors est ce que ça n'était pas le bon jour, ou est ce que je suis si nul que ça.
mon frère et mon copain on déjà eu chacun 1 bar cette année. mais moi toujours compteur à zéro. ma femme commence à gueuler avec tous le matériel et les leurres que j'achete et toute les sorties que je fais pour rien avoir (pas de bar en tout cas).
alors si quelqu'un est interressé pour faire une sortie en bateau fin juillet (je ne peux pas avant) pour me montrer un peu les trucs qu'il faut connaitre, eventuellement les spots, le type de montage et tout et tout, le béa-ba de la pêche au bar. je l'invite sans aucun problème (même 2 personnes). MP si interréssé
sinon je fais un massacre dans une poissonnerie.
merci encore amis pêcheurs