sortie hier matin sur antifer en normandie. depart 8h00 dans les pierres eboulées sous les falaise. La mer est basse peu de fond et l'eau est tres claire. Je sors les leurres de surface et mon accolyte les semi plongeant. Pas un suivi pas une attaque, l'eau est trop claire.
BOn nous decidons d'aller au bout de la digue dans les fonds de 20 metres pour tremper le x layer au pied des blocs. Rien, en dehors d'une grosse vieille qui repart à l'eau. L'eau a monté, nous decidons donc de revenir a notre premier poste. Bonne pioche ils sont la ! pas des gros 36 à 42 pour le plus gros. aucun ne veut monter sur le leurre de surface, ils sont tous pris au mega flash marron.
je remonte 7 bars, seul les deux au dessus de 40 sont gardés pour le repas du soir.
Ca fait du bien de reprendre du poisson au leurre dur car pour le moment seul le beep donnait dans les fond de 5 à 10 metres. L'eau est encore qu'a 15° et sachant qu'ils etaient la cela demontre que pour le moment encore les leurres de surface ne les interesse pa. DOMMAGE

Belle sortie, meme si les betes n'étaient pas énormes!!
Je vous joins également quelques photos d'une partie de peche precedente pour vous montrer un peu les coins de normandie, dans le cas présent il s'agit d'une journée de peche sur Etretat.
A bientot