moi aussi trop dégouté d'avoir perdu la finale, du coup, ptite sortie sur kerpape ou les bars était au rendez-vous.
première attaque, nerveux le gars, je croyais qu'il était plus gros que ça en le remontant, il fait dans les 1.6 kgs, par contre le deuxième m'a causé quelques petits problèmes. je lance le leurre mitsou, il l'attaque sèchement, mais le problème, la dérive était rapide et il y avait des casiers dans le coin, je remonte le poisson, il se bagarre bien, je jette un oeil sur le casier qui n'est pas très loin, et bingo le leurre s'accroche sur la corde, et la plus rien. je me dis que je l'ai perdu, je remonte la dérive pour arrivé a hauteur du casier, je decide de remonter un peu la corde et là je découvre le leurre accroché avec mon petit pépère de 2.8 kgs, il était bien piqué, je le décroche gentillement, l'épuisette en dessous et voilà, sans rien abîmé, c'est la première fois que ça m'arrive ce genre de truc, délire. comme quoi toujours se méfier de l'environnement dans lequel on pêche.
@+