Mais ou est le poisson??????

Vous pouvez laisser ici le résultat de vos parties de pêche au jour le jour:commentaire,(PHOTOS les envoyer sur mon E-MAIL: keru@free.fr avec l'endroit ou vous voulez que je les mettent pour quelles apparaissent avec votre texte ) qui seront peut être classées dans la rubrique vos plus belles prises etc....)

Modérateurs: jayzee, nonal

Messagede herve29 » Mar Mai 13, 2008 2:24 pm

Salut à tous,
je peche dans le finistere sud, vers Concarneau, et en trois sorties (aux leurres de surface uniquement) la seule chose que j'ai réussi à prendre, c'est un coup de soleil! :oops:
Suis je le seul dans ce cas, ou alors suis je mauvais? :(
Est ce trop tot pour pecher la surface? Si oui quels leurres souples utiliser et surtout comment les manier (vous vous en doutez, je suis débutant.... :D ), mais j'arrive à faire nager mes leurres en walking the dog! 8)
Pour info les leurres que je trempe dans l'eau sont :
FROSTY
PATCHINKO
SAMMY
SUPER SPOOK
Bonne journée à tous!
ce sont les tonneaux vides et les hommes pleins qui font le plus de bruit.........
herve29
Membre.
Membre.

Messagede Splatch » Mar Mai 13, 2008 5:17 pm

Il y a eu déjà pas mal de fish pris en surface dans le morbihan...
Après par chez toi dans le Nord je ne sais pas :wink:
En ce qui concerne les LS, commence par des slugs et des petits shads, ils te permettront de peigner une grande surface...
Coté animation: des petits twitchs entrecoupés de pauses pour les slugs
et tu peux ramener les shads en linéaire, leurs queues
vibreront et "normalement" provoqueront l'intérêt des bars...
Après il n'y a évidemment pas de solution miracle, il faut essayer, réessayer et réessayer encore :lol:
Alex//
Image
Splatch
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede aaz » Mar Mai 13, 2008 8:35 pm

Salut !
J'ai mis du temps à me mettre aux leurres souples et j'ai toujours du mal à bien les manier :x