En bateau...c'est aut'chose !

Vous pouvez laisser ici le résultat de vos parties de pêche au jour le jour:commentaire,(PHOTOS les envoyer sur mon E-MAIL: keru@free.fr avec l'endroit ou vous voulez que je les mettent pour quelles apparaissent avec votre texte ) qui seront peut être classées dans la rubrique vos plus belles prises etc....)

Modérateurs: jayzee, nonal

En bateau...c'est aut'chose !

Messagede Paulo 44 » Ven Juil 25, 2008 10:54 pm

Après deux trois bredouilles sévères du bord ces derniers temps, j'ai pu profiter en ce début de semaine de deux jours à bord du bateau d'un copain au large d'Oléron : Tempête de beau temps ! 8)

A trois, nous n'avons fait que 4 poissons le premier jours mais... une petite cinquantaine le second ! :D Rassurez-vous toute de suite : 1 poisson de gardé le premier jour et 6, soit deux par pêcheur,le second. Tous les poissons étaient maillés mais les plus gros ne faisaient que 50cm environ. 1 seul poisson fait en surface (un beau bar de roche qui n'a pas résister à mon sammy), le reste au LS à la volée sur des fonds de 8 à 15m (shads et un LS magique ce jour là que j'ai ramené du trophée des abers : merci APSB !!! :wink: ).
Bref, même si les conditions semblent très dures du bord, le poisson est encore présent au large ... une bonne connaissance des spots et une bonne utilisation du sondeur ( :oops: ) permettent ainsi de faire de très belles pêches.
Mauvaise nouvelle cependant recueillie pendant ces sorties : les pros n'hésitent vraissemblablement plus à chaluter (la nuit) dans la bande des 2 miles face au prix du Gasoil... :evil: ... Pas bon ! :cry:

Amitiés,
Paulo 44
Correspondant APSB Dpt 44
Adhérez en cliquant ICI
Travailler moins... pour pêcher plus !!!
Paulo 44
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede bzh-power29 » Dim Juil 27, 2008 10:59 am

Bravo Paulo ! En effet, le bateau me semble être le seul moyen de sauver une saison très difficile du bord :!:
Image
bzh-power29
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede labrax34 » Dim Juil 27, 2008 11:07 pm

Bravo c'est énorme plus de 50 poissons en deux jours chapeau bas. :wink:
Image
La pêche est un art de vivre.
Float pow@
labrax34
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede nonal » Lun Juil 28, 2008 11:47 am

Bravo pour celles là, mais gardes en sous le coude pour le trophée mon Paulo... ;)

++
Nonal
Association Pêche Sportive du Bar : http://pechesportivedubar.free.fr/
Image

Nonal : Docteur Ichtyo-stomatologue :)
nonal
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Retourner vers Vos Prises au jour le jour (Leurres).